|  |  |
 | | | | Ziggy13 · 6 septembre 2010 à 21:14 · 3 photos 28 messages · 6 participants · 5 398 affichages | | | | 6 septembre 2010 à 21:14 Hôtel Sonesta Great Bay Beach, Saint-Martin Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 3 231 affichages · Partager Bonjour, Encore une fois je fais appel à vous tous pour trouver des informations en prévision d'un voyage vers le 19 novembre prochain. Nous envisagions St-Maarten (côté Hollandais). Nous avons regardé pour le Sonesta Great Bay Beach qui semble avoir un bon rapport qualité-prix. De plus, cet hôtel semble être à proximité de Philipsburgh. Il y a surtout une seule chose qui m'inquiète, c'est que j'ai vu sur TripAdvisor au moins 2 commentaires au sujet d'un fossé d'épuration qui semble dégager de mauvaises odeurs près de l'Hôtel. Quelqu'un sait-il si ce problème a été corrigé? Les excursions en bateau sont-elles chères? Quelqu'un peut-il me donner une approximation des coûts? Et lorsque les voyageurs disent que les prix pratiqués pour les diamants sont intéressants, cela veut dire quoi par rapport au marché nord-américain, et peut-on acheter des bijoux sans avoir l'impression de s'être fait avoir? Enfin, toute information concernant l'île de St-Martin sera bienvenue car nous avons bien l'intention de louer une voiture et d'en faire le tour. Merci pour vos renseignements Diane | | | À: Ziggy13 · 5 octobre 2010 à 23:45 Re: Hôtel Sonesta Great Bay Beach, Saint-Martin Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 3 188 affichages · Partager Bonjour,
Nous aussi, on part pour St-Martin le 12 novembre au Great Bay hotel!!! On a vraiment très hâte malgré certaines appréhensions...À lire les commentaires de tout le monde, on se sait plus trop qui croire!!! Nous, on aime beaucoup les petites villes, la plage et on a l'intention de louer une voiture sur place pour faire le tour de l'île. Ce sera une 1ere!!! Habituée de Cuba, Mexique et République, j'espère avoir fait le bon choix!!! Bon voyage à vous aussi!!! Annie. | | | À: Rosie28 · 27 octobre 2010 à 23:26 Re: Hôtel Sonesta Great Bay Beach, Saint-Martin Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 3 167 affichages · Partager je serai aussi au Sonesta Great Bay du 17 au 24 Décembre. Comme vous allez vous y rendre avant moi, à votre retour, pourriez-vous me faire un compte-rendu de votre semaine à cet hôtel? Ce serait vraiment apprécié. J'ai aussi lue les commentaires affichés sur trip advisor et ça m'inquiète quelque peu. Savez-vous si le permis de conduire canadien est valide dans cepetit coin de pays??? merci de me répondre et bon voyage! | | | Bonjour Mélanie,
On y sera dans 2 semaines et on a bien hâte...J'ai lu beaucoup et au contraire, certaines discussions avec des gens qui sont allés m'ont beaucoup rassuré. Je suis bien contente de mon choix et je crois avoir des attentes réalistes...Quel beau coin de pays!!! Ça va me faire plaisir de vous donner des commentaires au retour, sans problème. Pour le permis, oui, notre permis est valide. Je dois toutefois vérifier mes assurances... J'ai hâte de voir la plage qui vient tout juste d'être renouvelée...nouveau sable et agrandie de 5 mètres... A suivre!!! A bientôt! Annie | | | À: Rosie28 · 8 novembre 2010 à 3:25 Re: Hôtel Sonesta Great Bay Beach, Saint-Martin Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 3 122 affichages · Partager Nous y serons aussi du 17 au 24 decembre...Nous sommes 7...au plaisir de te croisser... | | | À: Rosie28 · 8 novembre 2010 à 4:31 Re: Hôtel Sonesta Great Bay Beach, Saint-Martin Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 3 115 affichages · Partager vous partez dans quelques jours alors bon voyage ! J'ai bien hâte de recevoir tes commentaires à ton retour! j'ai tellement hâte aux vacances moi aussi! | | | À: Nancyf · 8 novembre 2010 à 4:35 Re: Hôtel Sonesta Great Bay Beach, Saint-Martin Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 3 108 affichages · Partager c'est certain que l'on se croisera! Est-ce la première fois que vous y allez? j'y serai avec mon mari seulement...petit voyage en amoureux! Alors au plaisir de se rencontrer | | | Nous nous serons 7 donc 5 adultes et 2 enfants....Et oui la première fois a St-Martin....au plaisir de vous croiser. | | | Merci!! Plus que 4 jours....on a vraiment hâte! A notre retour, si vous avez des questions, ça va ma faire plaisir d'y répondre! A bientôt ;-)! | | | À: Rosie28 · 8 novembre 2010 à 16:00 Re: Hôtel Sonesta Great Bay Beach, Saint-Martin Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 3 089 affichages · Partager Merci Rosie | | | À: Rosie28 · 18 novembre 2010 à 23:24 Re: Hôtel Sonesta Great Bay Beach, Saint-Martin Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 3 075 affichages · Partager je sais pas si vous êtes revenus de voyage mais lorsque vous reviendrai j'aimerais avoir vos impressions sur st martin et en particulier sur l'hôtel... je pars dans 4 semaines et je commences à avoir hâte de sentir les chauds rayons du soleil!!! sutout que chez moi on attend 10 cm de neige ce soir! En espérant que votre voyage s'est bien déroulé et que la température était au menu! merci mélanie | | | Et finalement Melanie est-ce que vous avez eu de la neige la nuit passer....
Moi aussi j'attend des nouvelle de Rosie peut etre nous fera t'elle un petit compte rendu de son voyage | | | À: Nancyf · 19 novembre 2010 à 21:46 Re: Hôtel Sonesta Great Bay Beach, Saint-Martin Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 3 062 affichages · Partager OUI ON A DÉJÀ UN BEAU 7 CM DE TOMBER ICI C'EST LA TEMPÊTE | | | OUI ON A DÉJÀ UN BEAU 7 CM DE TOMBER ICI C'EST LA TEMPÊTE
Coudonc tu es de quelle secteur....Quand la neige est la on a encore plus le gout de partir | | | Bonjour Mélanie,
Je suis de retour depuis cette nuit...vraiment fatiguée mais toute pleine d'énergie!! Je vais faire mon résumé en début de semaine, à tête reposée. En gros, on a vraiment eu une super belle semaine, soleil mur à mur, 30-33 degrés tous les jours et aucune pluie!! On a adoré St-Maarten!! Ça contraste avec le Québec de ce matin....Je vais tenter de vous donner le plus d'info. Je fais cela en début de semaine. A bientôt! Annie. | | | À: Nancyf · 20 novembre 2010 à 18:30 Re: Hôtel Sonesta Great Bay Beach, Saint-Martin Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 3 045 affichages · Partager je viens de l' outaouais mais je suis déménagée dans le nord de l' ontario pour le travail | | | Rosie bien heureuse que tu es fait Bon voyage...J 'ai bien hate de lire ton compte rendu.... Melanie moi je suis de la region de Montreal... | | | À: Nancyf · 20 novembre 2010 à 21:24 Re: Hôtel Sonesta Great Bay Beach, Saint-Martin Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 3 038 affichages · Partager Quelle belle ville! je suis présentement en décision d'aller m'y installer pour étudier en médecine d'ici 2 ans! On verra bien! c'est de Montréal qu'on part le 17 décembre pour St-Martin. | | | Cool, Nous aussi nous partons de Montreal...Tellement hate de decouvrir cette magnifique ile de St-Maarten.... | | | À: Nancyf · 20 novembre 2010 à 21:38 Re: Hôtel Sonesta Great Bay Beach, Saint-Martin Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 3 030 affichages · Partager J'ai super hâte moi aussi, j'ai acheté mes billets ça fait déjà un bon bout de temps et d'habitude je les achète à la dernière minute alors c'est vraiment long cette fois-ci! Mon dentiste me disait qu'il a visité St-martin (mais il était du côté français) et apparement qu'il a adoré! Il m'a dit que je ne le regretterai pas! Tous les commentaires que j'ai eu ont étés super bons et ça me rassure car en lisant sur trip advisor, ça m'a fait un peu peur! Plus que 27 dodos... | Discussions similaires sur Saint-Martin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 965 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |