Heleneauble · 1 février 2007 à 13:29 5 messages · 4 participants · 3 730 affichages | | | | 1 février 2007 à 13:29 Hôtel Sun Island Resort aux Maldives Message 1 de 5 · 3 730 affichages · Partager  Hello tout le monde,
Dans 3 semaines nous partons en formule "all inclusive" au Sun Island avec le TO Thomas Cook et une question me "charcute" la tête......?????Nous arriverons le matin dans l'Hotel et à ce qu'il paraît notre "all inclusive" commence à 12h (selon les termes de la brochure... notre agent se posant aussi la question)comme nous atterisserons vers 8h et ensuite nous prendrons l'hydravion jusqu'au Sun Island si jamais nous arrivons à l'hotel vers 10-11h comment cela se passera t'il ??? et IDEM pour le retour car notre avion décolle à 2h du mat et nous devons libérer notre chambre à 12h en ensuite FINI le "all inclusive"...... QU'EN PENSEZ VOUS !!!  MERCI POUR VOS REPONSES  MICHELE | | | Salut Hélène,
En effet, fini le all inclusive. Ils sont assez stricts sur ce point et vous devrez sans doute payer vos repas et boissons (repas entre 15 et 20 € par pers selon les resots). En ce qui concerne votre arrivée, prenez de quoi grignoter et attendez le repas du midi qui est normalement servi vers 12h30...
Bonnes vacances!!! | | | À: Bettinah · 23 février 2007 à 12:34 Re: Hôtel Sun Island Resort aux Maldives Message 3 de 5 · 3 656 affichages · Partager  Hello Bettinah,
Merci beaucoup pour ton info..... A mon retour alors...  pour te donner mes impressions 
MICHELE | | | bonjour, michele! je m'appelle sophie et je suis tombée sur le forum qui parle des maldives. vs etes allée a l'hotel sun island resort je pense et il fait parti des hotels pour les quels j'hésite encore. j'aimerais y aller pour le mois de mars mais je n'arrive pas a me décider par rapport au catalogue thomas cook. il y en a tellement qui me plaisent que ça reste difficile.si vs pouviez me donner vos impressions et toutes les infos qui vont avec ça serait gentil de votre part.alors a bientot j'espère. | | | bonsoir je compte me rendre dans cet hotel,
Votre sejour s est il bien passé ? (meme si cela fait deja un peu de temps)
Par avance merci | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |