Virginie · 7 juillet 2005 à 12:57 4 messages · 3 participants · 1 921 affichages | | | | 7 juillet 2005 à 12:57 Message 1 de 4 · 1 918 affichages · Partager bonsoir
je suis en ce moment en malaisie, je compte aller au taman negara et camerons highlands, qui connait une bonnne adresse d'hotel, moins de 40 e pour 4 je suis avec mon petit de 5 ans et je prefere reserver a l'avance pour moins de fatigue pour lui
merci a tous | | | À: Virginie · 8 juillet 2005 à 8:32 Message 2 de 4 · 1 908 affichages · Partager allez vous n'avez pas d'idees ? des bonnes adresses ? | | | À: Virginie · 8 juillet 2005 à 14:33 Message 3 de 4 · 1 906 affichages · Partager salut, les cameron highlands, quel bon souvenir. si tu mets le spieds la-bas, il faut que tu loges au twins pines. je crois que cet hotel est dans le guide ou le lonely. hotel pas cher, accueil royal et superbes rencontres. tous les soirs, les dîners sont partagés avec les hôtes de l'hotel de toutes les nationalités. c'est un des hotel le moins cher. il faut que tu ailles visiter l'ècole qui se trouve pas très loin. et prépare ton appareil photo car les the plantations sont plein de surprises. sincères salutations. jean | | | À: Virginie · 8 juillet 2005 à 16:34 Message 4 de 4 · 1 902 affichages · Partager Salut Virginie, Nous étions au Cameronian Inn, (16 jalan Mentigi) un peu en retrait de la rue principale à droite en arrivant. Il y a une chambre pour 4 personnes c'est super sympa pas cher et les pan caKe sont trés bon. De plus il organise des balades Bonnes vacances | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |