en 2005, j'y suis allée et j'y suis restée 5 jours (package) alors que j'étais sur l'île de
Kapas, je suis allée à Terengganu pour réserver : je ne me souviens + du prix mais c'était intéressant par rapport à d'autres lieux -toutefois j'aimerai avoir une carte pour savoir si c'est le bon endroit)
les chalets divisé en deux sont très très bien, grands, spacieux, et impeccables avec une belle terrasse en avancée
les repas sont compris et les sorties en mer aussi, car c'est organisé : une sortie le matin, une sortie l'après midi
qd j'y suis allée en août, il y avait surtout des familles australiennes d'orgine chinoises et aussi des familles malaises, nous étions très peu d'européens car ils réservent normalement via les agences en
France
cela vaut la peine ! d'aller 3 jours à
Tioman, mais je préfère les Perenthians et
Kapas : aux Perenthians et à
Kapas, tu chausses te palmes et tupars où tu veux, quand tu v eux, le temps que tu veux...
si tu as + d'infos dis-le moi : j'oublais il y a deux bellissime plage et ce qui est beau à
Tioman, le sable de corail d'un blanc immaculé qui se confond avec la mer et la lumière du ciel
ce soir je n'ai pas le temps mais je peux mettre une photo pour donner une diée (demain !)

à +