|  |  |
 | | | | Hôtel tout-inclus avec animation francophone en Égypte? Cineybe · 4 mars 2006 à 14:55 11 messages · 8 participants · 6 906 affichages | | | | 4 mars 2006 à 14:55 Hôtel tout-inclus avec animation francophone en Égypte? Message 1 de 11 · 6 861 affichages · Partager Bonjour,
Je compte me rendre cet été en Egypte ( hurghada ou autre) j'aimerais passer mon séjour dans un hotel "all in" avec animation francophone. Quelqu'un connait-il un chouette endroit ? au départ je pensais le club Marmara mais quand je vois les critiques....
Merci pour votre aide | | | À: Cineybe · 5 mars 2006 à 10:24 Re: Hôtel tout-inclus avec animation francophone en Égypte? Message 2 de 11 · 6 832 affichages · Partager salut,
cela fait plusieurs fois que nous partons avec un couple d'amis avec le TO FRAM, ce qui fait que l'agence commence a connaitre nos goûts en matiere de prestations hôtelieres. Pour cette année nous souhaitions partir en EGYPTE, elle ne nous a même pas ouvert le catalogue de MARMARA, et nous a conseillé le club AZUR à HURGHADA, et d'après ce que j'ai pu lire sur ce FORUM à propos de MARMARA, je pense qu'elle a bien fait. Nous partons donc pour 15 jours en JUILLET, si tu n'es pas partie avant notre retour, je te ferai part de mes impressions sur cet hôtel. A++
Corinne | | | À: Cosid83 · 5 mars 2006 à 10:26 Re: Hôtel tout-inclus avec animation francophone en Égypte? Message 3 de 11 · 6 816 affichages · Partager un grand merci | | | À: Cosid83 · 6 mars 2006 à 10:23 Re: Hôtel tout-inclus avec animation francophone en Égypte? Message 4 de 11 · 6 801 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire votre message, quand partez-vous au club azur ? je pars avec ma petite famille le 01/07 en croisière sur le Nil la première semaine et à partir du 8/07 au club azur par FRAM
Cordialement | | | À: Cineybe · 6 mars 2006 à 12:21 Re: Hôtel tout-inclus avec animation francophone en Égypte? Message 5 de 11 · 6 789 affichages · Partager nous avons pasé une semaine à l'hôtel Akassia Swiss resort, à El Quseir, All in de qualité, animation en français, superbe hôtel, possibilité de faire du snorkeling à l'hôtel, école de plongée dans l'hôtel, pour nous tout était parfait, sauf le transfert de hurgada, assez long. Nous y sommes retourné par la suite avec un autre tour opérator, arrivée à Marsa Alam, et transfert beaucoup plus court. N'hésite pas si tu as des questions à ce sujet. A+ DAnny | | | À: Pous · 6 mars 2006 à 18:56 Re: Hôtel tout-inclus avec animation francophone en Égypte? Message 6 de 11 · 6 776 affichages · Partager bonjour, j ai une reservation a l Akassia Swiss pour le mois d aout.J ' aurai voulu savoir si les télephones portables y sont utilisables, car l hotel est assez isolé je crois.Est ce que les bouteilles d eau font partie du all inclusive?peut on en ramener dans les chambres (sur un site allemand j avais cru comprendre qu il y avait un pb par rapport a cela, mais mon allemand n est pas tres bon) Merci d avance por votre reponse et bonne soirée. Celine | | | À: Michelceline · 6 mars 2006 à 19:38 Re: Hôtel tout-inclus avec animation francophone en Égypte? Message 7 de 11 · 6 771 affichages · Partager Bonjour, pour les portables, nous n'avons rencontré aucun problème, peut-être que cela dépend de l'opérateur, mais nous tout fonctionnait parfaitement, attention, les tarifs téléphoniques sont très élevés en Egypte, privilégier les SMS. Il y a aussi un coin Internet à l'hôtel, et là le prix est très raisonnable. Pour l'eau en bouteille, il faut les demander au moment des repas, et si mes souvenirs sont bons, il y a des fontaines d'eau aux différents bars. Pour ma part, je garde un très bon souvenir de mon séjour là-bas. Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. A+ Danny | | | À: Cateric87 · 7 mars 2006 à 12:55 Re: Hôtel tout-inclus avec animation francophone en Égypte? Message 8 de 11 · 6 750 affichages · Partager salut,
Nous partons du 08 juillet au 22 Juillet Peut etre une autre fois sur une autre destination nous pourrons faire connaissance a++ corinne | | | À: Cineybe · 7 mars 2006 à 13:23 Re: Hôtel tout-inclus avec animation francophone en Égypte? Message 9 de 11 · 6 749 affichages · Partager bonjour
Je vais au Star Beau rivage d' Hurghada, club avec animation francophone
cordialement
sophie | | | À: Soofee · 8 mars 2006 à 19:42 Re: Hôtel tout-inclus avec animation francophone en Égypte? Message 10 de 11 · 6 724 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que vous partez au sea star beau rivage, pouvez vous svp me donner vos impressions des votre retour? Nous partons le 2avril et nous aimerions avoir des informations concernant ce CLUB qui est devenu tout recemment AQUATOUR?
Je vous remercie.
Sandrine | | | À: Pous · 16 mars 2006 à 0:32 Re: Hôtel tout-inclus avec animation francophone en Égypte? Message 11 de 11 · 6 566 affichages · Partager si votre portable est débloqué ce qui est interessant c d'acheter une puce egyptienne pour vacanciers (elle est donnée par rapport au prix de vente en france) demandez l'aide d'un egyptien qui la payera moins chère que vous, vous aurez donc un num de tél égyptien et vos appels seront moins couteux qu'en appelant d' égypte vers la france même pour les sms cela fonctionne bien pas de problème, mais je parle pour sharm el sheikh, nous repartons en avril et cet été donc nous sommes vraiment accro à l' égypte bonnes vacances n'oubliez pas la crème solaire... | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 570 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |