Hôtel tout inclus francophone à Sharm El Sheick Didine · 15 décembre 2025 à 14:58 2 messages · 2 participants · 309 affichages | | | | 15 décembre 2025 à 14:58 Hôtel tout inclus francophone à Sharm El Sheick Message 1 de 2 · 309 affichages · Partager Bonjour,
Je me renseigne pour novembre prochain (déjà est ce qu'il fera assez chaud pour le snorkeling à Sharm el Sheick) et surtout pour avoir des retours sur des hôtels. Je lis que la clientèle est essentiellement italienne ou russe. Existe t-il des hôtels francophones ou du moins mélangés ? Nous sommes un couple de retraités et cherchons un hôtel environ 1000 € la semaine. Nous serons avant au Caire et prendrons un vol interne. Merci d'avance. | | | À: Didine · 15 décembre 2025 à 16:42 Re: Hôtel tout inclus francophone à Sharm El Sheick Message 2 de 2 · 307 affichages · Partager Bonsoir
est ce qu'il fera assez chaud pour le snorkeling à Sharm el Sheick)
Je ne peux vous répondre pour les hôtels (trop ancien) mais pour la température de l'eau aucun souci en Novembre : Entre 25 et 26° Les fond marins sont fantastiques à Sharm el Sheikh! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |