| Hôtel tout-inclus avec jeunes enfants? Pepita30 · 15 mai 2013 à 16:45 6 messages · 5 participants · 1 969 affichages | | | | 15 mai 2013 à 16:45 Hôtel tout-inclus avec jeunes enfants? Message 1 de 6 · 1 947 affichages · Partager Nous cherchons un forfait sud pour le mois d'août, avec notre fille de 10 mois et notre garçon de 2 1/2 ans. Pas loin de l'aéroport, complexe pas trop grand pour s'éviter de trop marcher, et bonne bouffe si possible !!! Qu'elles sont vos suggestions et vos expériences ?
Merci !
Une maman qui rêve de plages.... | | | À: Pepita30 · 15 mai 2013 à 17:20 Re: Hôtel tout-inclus avec jeunes enfants? Message 2 de 6 · 1 937 affichages · Partager a Cuba le memories caribes a cayo coco a 20 min de l aeroport a punta cana le Blau natura park 20 min de l aeroport le dreams plus cher mais haut de gamme et a riviera maya les hôtels Now, 20 min de l aeroport | | | À: Pepita30 · 17 juin 2013 à 18:12 Re: Hôtel tout-inclus avec jeunes enfants? Message 3 de 6 · 1 800 affichages · Partager Nous cherchons un forfait sud pour le mois d'août, avec notre fille de 10 mois et notre garçon de 2 1/2 ans. Pas loin de l'aéroport, complexe pas trop grand pour s'éviter de trop marcher, et bonne bouffe si possible !!! Qu'elles sont vos suggestions et vos expériences ?
Merci !
Une maman qui rêve de plages.... 
Bonjour Pepita, Je vous recommande grandement le Gran bahia Principe el portillo en rép.Dominicaine. Le plus bel endroit de l'ile et le meilleur rapport qualité/prix. Idéal pour les enfants en bas age. Aéroport de Samana à 30 minutes seulement. Un vrai paradis. Cordialement | | | À: Oswaldo · 28 août 2013 à 17:15 Re: Hôtel tout-inclus avec jeunes enfants? Message 4 de 6 · 1 610 affichages · Partager Bonjour,
30 minutes de l'aéroport de Samana ! ah Oui ! sur ma réservation ils disent 1h30 de route ???
Merci | | | À: Flht1450 · 28 août 2013 à 17:24 Re: Hôtel tout-inclus avec jeunes enfants? Message 5 de 6 · 1 606 affichages · Partager Bonjour Si vous arrivez par l'aéroport de catey / samana il n'y a que 30 minutes de transfert par la nouvelle route. | | | À: Pepita30 · 28 août 2013 à 17:33 Re: Hôtel tout-inclus avec jeunes enfants? Message 6 de 6 · 1 604 affichages · Partager Salut
À cause de l'age du plus jeune, je te recommande le Sol Cayo Guillermo à Cuba.
La plage est magnifique et longue.La bouffe est très bonne et les Cubains toujours de bonne humeur !
J'y suis allé deux semaines et j ai adoré l'endroit sauf, justement, pour la plage pas assez profonde rapidement (il faut marcher une gende distance dans l'eau pour en avoir aux épaules.
Pour les adultes, je préfère la plage de Sol Cayo Coco.
Gaston | Discussions similaires sur la République Dominicaine et le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |