Visite le site www meteonews et tu verras qu ils sont pas d accord avec toi
Prevision de la semaine Mardi 38°; Mercredi 39° ; Jeudi 41°; Vendredi 43°
Je dois admettre qu apres 1 semaine de vacances en
Egypte en Avril, tes connaissances sont sans limites
Plongee, meteo, statistiques : Bravo !
Moi aussi j ai vecu un peu partout dans le monde

Je suis aussi plongeur, je forme les moniteurs pour infos (37 ans derriere moi et 5 chiffres a mon log book) Multifederations, jai aussi fait partie de la fede dont tu fait les eloges !!!
Comme tu dis si bien chacun est libre de son choix !!!!
Plonger et habiter un peu partout dans le monde depuis l age de..........
Manche, Atlantique, Mediterrannee (Pour la
France) Dans les canaux, lacs, carrieres, ports de jour comme de nuit, été comme hiver dans le cadre de mon travail;

Donc si tu est aussi perspicace que tu le dis, tu as compris que je ne suis plus un jeune homme et que je ne vois aucun interet a raconter des ragots
J appelle cela l experience et comme Jean Gabin le disait si bien dans une chanson dont le titre est " JE SAIS, JE SAIS"
Je rencontre plein de gens qui savent beaucoup de choses, mais moi ce que je sais JE LE SAIS
Depuis 6 ans que je vis en
Egypte, dont 1 an a
Marsa Alam comme manager pour un complexe touristique,
je ne fais que relater des faits que je vis et vois au quotidien, plutot que d avancer stupidement des statistiques relevees je ne sais ou.
Allez sans rancune, peut etre que dans 30 ans tu seras un peu plus EXPERIMENTE, cest du moins ce que je te souhaite, parce que dire a une maman avec enfants en bas age qu il fait pas trop chaud a cette periode je trouve cela stupide
Cordialement