Basimba · 3 novembre 2019 à 16:26 6 messages · 4 participants · 463 affichages | | | | 3 novembre 2019 à 16:26 Hôtel tout près du château à Obidos avec décor médiéval ( Portugal) Message 1 de 6 · 463 affichages · Partager Bonjour, J'ai entendu parler d'un hôtel tout près du château à Obidos dont le décor médiéval a été conservé. Le personnel porte les costumes d'époque même les clés des chambres sont d'origine et TRÈS grosses. Si quelqu'un connait le nom de cet hôtel, je vous serais reconnaissante de m'en informer.
Merci à l'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Basimba · 3 novembre 2019 à 18:17 Re: Hôtel tout près du château à Obidos avec décor médiéval ( Portugal) Message 4 de 6 · 453 affichages · Partager Cet hôtel fait partie d'une chaîne crée autrefois par l'état portugais, actuellement gérée par un organisme privé.. Ce sont les Pousadas. www.pousadas.pt/fr/hotels En général ces hôtels sont toujours installés dans des bâtiments historiques. Vous avez l'équivalent en Espagne avec les Paradores, toujours dans des monuments extraordinaires. Obidos est une petite ville au charme fou. Il y a beaucoup de monde qui la visite, mais la plupart des gens restent dans la rue principale. Si vous y dormez vous pourrez en profiter tranquillement en début ou en fin de journée. | | | À: Basimba · 5 novembre 2019 à 10:58 Re: Hôtel tout près du château à Obidos avec décor médiéval ( Portugal) Message 5 de 6 · 429 affichages · Partager Bonjour,
Si c'est bien de la pousada d' Obidos dont on parle, celle qui a un "bout" de ruine romaine devant son entrée, j'ai souvenir d'y avoir dormi, il y a pas mal de temps. Beaux décors intérieurs MAIS la chambre qui nous avait été donnée était une sorte de cellule de moine. Vérifiez donc la superficie du logement que l'on vous proposera. | | | À: Eze · 5 novembre 2019 à 13:51 Re: Hôtel tout près du château à Obidos avec décor médiéval ( Portugal) Message 6 de 6 · 423 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |