Tout dépend de votre budget. Je suis dans le même cas et j'ai réservé à l'Ibis à côté de l'aéroport. Navette gratuite pour l'arrivée et le départ. Cordialement
Nous arrivons avec une amie le le 4 mars à new Delhi à 00h 05. quelqu'un aurait-il une adresse pour un hôtel correct et pas trop cher à nous conseiller? 20 euros est-ce les prix? Je vous remercie
Ayant été à Delhi pour le travail, j'ai décidé de laisser ma valise sur place pour profiter de la suite de mes vacances en Asie du Sud Est. Hors, mon vol entre Bangkok et Delhi prévu demain (dimanche 5 octobre) à été décalé et je rate ma correspondance...
Afin de prendre mes billets de train pour Agra, je souhaiterai savoir si les formalités à la sortie de l'aéroport prennent beaucoup de temps? (un ordre d'idée bien sûr) Merci d'avance!
Rol33420 · 28 août 2019 à 7:17 · 9 participants · 3 011 affichages
Je vais arriver de Paris a Delhi par un vol international.Ensuit... une fois arrivé a Delhi je prend un vol domestique pour aller a AMRISAR. Mes bagages vont a la destination finale: Amritsar Cependant a l’aéroport de Delhi l'agence de voyage n'a prévu...
Robert498 · 26 octobre 2025 à 11:51 · 6 participants · 639 affichages
Je souhaiterai arriver en Inde à l'aéroport de New Delhi avec du cash. Je voudrais savoir si le taux de change est intéressant à l'aéroport ou si c'est à fuir (pour un change plutôt en ville?) Merci pour votre aide.