Visiblement, l'hôtel a plutot de bons commentaires dans trip advisor.
Niveau sécurité, sans soucis pour ce quartier, comme d'ailleurs l'ensemble de la ville, NY étant une des villes, si ce n'est LA plus sure des US
Par contre, je suis plutôt réservé pour l'emplacement

Je ne sais pas si c'est ton 1er séjour à NY mais je le trouve un peu excentré et du coup, tu ne pourras presque rien faire à pieds depuis ton hôtel, ce qui est dommage pour une ville comme NY

Certes le métro n'est pas loin, mais du coup tu seras obligé de le prendre à chaque fois...
Certains te diront que c'est ce qu'ils font au quotidien, néanmoins c'est beaucoup plus agréable de pouvoir rayonner à pieds depuis son hôtel, surtout là bas

Je ne connais pas ton age ni quelles sont tes priorités concernant l'hébergement, mais pour ma part, je suis déjà allé 2
fois et je retourne au mois d'octobre au
Pennsylvania.
Partant du principe que tu ne restes à l'hôtel que pour dormir, que ta priorité est le budget et que tu n'es pas trop regardant sur la vetusté de l'établissement, c'est l'hôtel parfait

Je m'explique, il est situé au coeur de la vie new yorkaise, en face du madison square garden, à5 min à pieds de l'
empire state building, 10-15 de
Time square, à peine 10min de la 5th avenue et juste en face de la plus grande station de métro de
Manhattan.
Alors oui, c'est hôtel est viellot, oui les chambres ne sont pas avec tout l'équipement raffiné d'un Novotel ou d'un Mariott mais niveau rapport prix/emplacement, tu ne trouveras pas mieux dans tout
Manhattan 
Il est cependant un peu plus cher que le tiens (pas grand chose), mais crois moi son emplacement justifie pleinement cet écart de prix !!!
Ne pas oublier aussi que l'emplacement à son importance car quand tu feras du shopping, que tu en auras plein les bras et que tu souhaiteras te délester, crois moi, tu seras bien content que ton hôtel soit à proximité

Si tu as d'autres questions sur NY, n'hésite pas...