FF31 · 5 février 2013 à 18:52 6 messages · 3 participants · 1 133 affichages | | | | 5 février 2013 à 18:52 Hôtel correct et économique à Salt Lake City Message 1 de 6 · 1 133 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari et moi faisons un circuit de 3 semaines dans les parcs américains au mois de juin prochain. Nous arriverons à Salt Lake City (pour aller visiter Yellowstone) et repartirons de Las Vegas. Pourriez-vous s'il vous plaît nous conseiller un hôtel correct et économique (aux environs de 50 Euros) proche des lieux à visiter de Salt Lake City, et un hôtel économique proche du Strip de Las Vegas ? Merci par avance de votre réponse. | | | L'hotel le plus economique au coeur du strip de las vegas c'est le Quad, avant il etait apellé l'imperial palace. Hotel sans pretention, beaucoup moins luxe que les autres hotels du strip mais correct.Apres sa depend exactement de se que l'on recherche exactement. | | | L'hotel le plus economique au coeur du strip de las vegas c'est le Quad, avant il etait apellé l'imperial palace. Hotel sans pretention, beaucoup moins luxe que les autres hotels du strip mais correct.Apres sa depend exactement de se que l'on recherche exactement.
Merci beaucoup de votre réponse. Je n'ai pas encore décidé mais j'ai bien noté le conseil. | | | Bonsoir
A Salt Lake City: Howard Johnson www.hojo.com/...-city/hotel-overview Vieux motel fatigué au prix imbattables en juin 2011 - proche (5' à pieds) des principaux sites Mormons et du Gateway (mall et restos) - parking gratuit, wifi gratuite, petit déjeuner continental acceptable.
Pour Las Vegas, guettez les promos et offrez vous un hôtel sur le StripEx le Flamingo à l'excellent rapport prix/qualité/emplacement simulation par ex le 10 juin 37$ la nuit... www.flamingolasvegas.com/ Alain
Bonjour, et merci beaucoup de votre réponse rapide. J'ai réservé ce matin auprès de l'hôtel que vous m'avez recommandé à SLC. Pour Las Vegas, j'hésite encore entre le Flamingo, le Luxor et le New York ; c'est la dernière nuit de notre séjour et j'essaie de concilier budget et originalité. Merci de votre aide. | | | Bonjour, et merci beaucoup de votre aide. J'ai finalement opté pour ces deux hôtels ! Bonne journée, | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |