Kenouil · 20 novembre 2012 à 16:21 31 messages · 8 participants · 4 683 affichages | | | | À: Isa34 · 29 novembre 2012 à 20:14 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco et température début décembre? ( Cuba) Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 998 affichages · Partager  Oui je l'est ai faite en francais j'ai bien hate de voir si je vais avoir une réponse | | | À: Isa34 · 30 novembre 2012 à 0:15 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco et température début décembre? ( Cuba) Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 994 affichages · Partager Oui il y a une banque au tryp avec un bon taux de change. À l'aéroport ta pas vraiment le temps, Tu fait attendre le reste du bus pour avoir 1 ou 2 piastre de plus pour 100 $ hihi Amenez vous un 5$ Canadian car à la sortie de l'aéroport Il y a un vendeur de Crystal la bière cubaine c'est 2pour 5$ hihi Elle est très bonne,
Paul | | | À: Forgetp · 30 novembre 2012 à 0:28 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco et température début décembre? ( Cuba) Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 993 affichages · Partager Pour vous ou ceux et celles qui en auraient besoin.
Bonjour, les demandes spéciales pour les chambres se font 1 semaine seulement avant le départ. Si tu fais ta demande trop vite, elle se perd et de toute facon ils ne peuvent pas prévoir trop longtemps d'avance. J'avais fais ma demande 1 semaine avant et je l'ai envoyé 2 fois, le lundi et le jeudi, j'ai eu ce que je voulais. Dans ton courriel, inscrit ton nom et le nom de la personne avec qui tu voyages, ensuite, indique le tour opérateur + la cie d'aviation + ton numéro de réservation + ton heure approximative d'arrivée.
Vous pouvez traduire en anglais avec reverso et traduisez un paragraphe à la fois:
www.reverso.net/...slation.aspx?lang=FR | | | À: Forgetp · 30 novembre 2012 à 6:41 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco et température début décembre? ( Cuba) Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 979 affichages · Partager  Hé merci Paul pour l'info c'est sur que je ne vais pas oublié mon 5$ pour la biere hihi. ok je vais attendre a l'hotel pour faire changer des sous.
merci bien | | | À: Titelune · 30 novembre 2012 à 6:43 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco et température début décembre? ( Cuba) Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 978 affichages · Partager  merci beaucoup pour l'info Therese je vais suivre ton conseil. | | | À: Kenouil · 19 décembre 2012 à 14:47 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco et température début décembre? ( Cuba) Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 912 affichages · Partager Bon Nous voila de retour passez une semaine de reves le tryp est parfait bien entretenue malgré que c'est quand meme viellot. nous avons manqué d'eau chaude 2 jours mais on n'a eu un mot d'excuse, pour la bouffe c'étais correct quelque repas moins bon mais en générale c'était quand meme bien le personnel est vraiment tres gentil du jardinier qui nous donnait de petit cadeaux a la gang de l'animation avec qui nous avons eu beaucoup de plaisir. La temperature a été parfaite 30 degré et plus toutes la semaine une minuscule episode de pluie a l'heure du souper meme pas eu le temps de s'en apercevoir. Nous y retournerons c'est certain. | | | À: Forgetp · 19 décembre 2012 à 14:53 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco et température début décembre? ( Cuba) Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 912 affichages · Partager Merci paul pour le conseil j'avais écrit a l'hotel avant de partir et effectivement ca donné de bon resultat il on répondu a toutes mes demandes et encore plus j'ai eu droit a 6 soupers a la carte tous deja résérvés une bouteille de rhum. des chambre au 2 ieme étage. et avons gardé notre chambre jusqu'a 4 hrs le jour du départ. Merci encore du conseil je refairai ca la prochaine fois aussi. | | | À: Kenouil · 24 décembre 2012 à 2:18 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco et température début décembre? ( Cuba) Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 872 affichages · Partager Bonjour, vous avez fait réserver vos soupers à la carte avant de partir? Dans quel bloc de chambre vous étiez? Et pour le late check vous l'avez demandé aussi dans votre courriel? Merci | | | À: SantaBella · 24 décembre 2012 à 6:49 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco et température début décembre? ( Cuba) Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 863 affichages · Partager  Bonjour moi j'avais écrit a l'hotel pour demander d'avoir 3 chambres une a coté de l'autre au 2 ieme étage. Je leur avait donner mon nom et le nom des autres personnes qui m'accompagnait ainsi que mon numero de vol la date et l'heure d'arriver. quand je suis arrivée a l'hotel j'ai passer directement au service a la clientele et surprise il m'avait deja tout réservée mes souper a la carte il m'en avait réservée 6, sans que je ne l'est demandée juste a cause du e mail envoyé, une bouteille du rhum nous attendait aussi dans la chambre. Ils ont été vraiment tres gentil avec nous. Essaie d'ecrire on c'est jamais ils vont peu etre te donner aussi des petits extra ca coute rien d'essayer. Pour la chambre j'ai été voir le monsieur qui m'avait répondu et je lui ai demandé si je pouvais garder une chambre jusqu'a 4 hrs j'ai voulu payé pour le surplus il n'a pas voulu il m'a dit gratuit pour vous.
Bon voyage Sylvie | | | À: Kenouil · 26 décembre 2012 à 16:54 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco et température début décembre? ( Cuba) Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 838 affichages · Partager Merci pour l'info | | | À: Kenouil · 10 avril 2013 à 16:50 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco et température début décembre? ( Cuba) Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 702 affichages · Partager Salut Kenouil,
Je prévois d'aller au début d'août 2013, as-tu un conseil à me donner pour les sections (bloc) de chambre les mieux situées ? car si je réserve, je prévois envoyer une demande comme tu as fais 1 sem. avant mon départ. Toi tu étais dans quel bloc au 2 e étage ? c'était quoi ton # de chambre ?. Merci. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |