Je voyagerais seule et arriverais a Patong le 26 tard le soir. Mais je changerais pour Karon Beach le 28 Mai. J'ai l'intention de reserver une chambre au Thavorn Palm Beach Resort, un joli hotel 4 etoiles mais je serais contente de partager les depenses...
Je compte partir en jenvier sur Phuket mais j'hésites entre plusieurs hotels et en particulier Indigo Pearl; Chebi ou Twin Palm. Mes critères sont les suivants: le calme; une belle plage; un peu de luxe pour la chmabre; et un personnel très souriant et...
Qui connait ces deux hôtels à Bangkok qui m'ont été indiqués par des amis habitant la ville. je recherche pour des amis allant en Thailande en novembre des hôtels le plus près possible des principaux monuments, sans être des palaces 5* mais d'un bon confort...
Kevjof · 7 mai 2019 à 20:22 · 2 participants · 672 affichages
Pouvez vous nous comment est le all inclusive au sunprime kamal beach.Nous sommes intéressé par cet hotel de part sa situation. notre voyage est prévu pour décembre. Merci d'avance pour tous les renseignements sur le sunprime kamala beach