Hôtels Twin Towers et White Palace à Bangkok Mimialti · 8 mars 2007 à 15:22 4 messages · 4 participants · 2 011 affichages | | | | 8 mars 2007 à 15:22 Hôtels Twin Towers et White Palace à Bangkok Message 1 de 4 · 2 011 affichages · Partager bonjour à tous qui connait ces deux hôtels à Bangkok qui m'ont été indiqués par des amis habitant la ville. je recherche pour des amis allant en Thailande en novembre des hôtels le plus près possible des principaux monuments, sans être des palaces 5* mais d'un bon confort merci d'avance | | | À: Mimialti · 8 mars 2007 à 20:57 Re: Hôtels Twin Towers et White Palace à Bangkok Message 2 de 4 · 2 002 affichages · Partager Je relance le débat :d | | | À: Mimialti · 9 mars 2007 à 11:46 Re: Hôtels Twin Towers et White Palace à Bangkok Message 3 de 4 · 1 991 affichages · Partager desoléé je ne connais pas ces 2 hotels mais pour ma part je descend parfois au Novotel siam square il n'est pas proche des monuments mais dans le quartier du shopping et tres tres proche du metro aerien c'est a vrai dire la que trouve la station centrale donc super pratique pour aller partout... c'est dire descendre jusqu'au fleuve pour prendre un express boat pour le grand palais ou le wat po par exemple.....sinon ils y a de nombreux hotels confortables sur sukhumvit road. je pense que le principal c'est d'être proche d'une station de metro aerien (skytrain) pour pouvoir circuler rapidement j'espere t'avoir un peu aidé... bon voyage | | | À: Mimialti · 10 mars 2007 à 13:25 Re: Hôtels Twin Towers et White Palace à Bangkok Message 4 de 4 · 1 980 affichages · Partager Bonjour,
J'ai été au Twin tower il y a 6 ou 7 ans. L'aspect extérieur est quelconque et cela n'a pas changé depuis. Mais pour ce que je rappelle, les chambres étaient grandes et propres, on y mangeait bien, il y avait une piscine au RdC et ce n'est pas loin de la station de métro national. A l'époque c'était un prix correct Mais tout peut avoir changé. Je regarde sur asiarooms (à partir de 31 E pour 2) les commentaires des clients restent bons; Voilà Bon sejour larri | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |