Hôtel Le Victoria ou Méridien à l'île Maurice? Tet · 29 juillet 2012 à 15:38 4 messages · 2 participants · 1 608 affichages | | | | 29 juillet 2012 à 15:38 Hôtel Le Victoria ou Méridien à l'île Maurice? Message 1 de 4 · 1 605 affichages · Partager Ayant prévu un séjour balnéaire à l'île Maurice en novembre 2012, j'hésite entre l'hôtel Victoria et l'hôtel Méridien. Je suis particulièrement intéressé par une belle plage. Merci pour vos conseils. Tet | | | À: Tet · 30 juillet 2012 à 19:05 Re: Hôtel Le Victoria ou Méridien à l'île Maurice? Message 2 de 4 · 1 589 affichages · Partager Bonjour, je connais bien les hôtels beachcomber ils sont superbes quel que soit l’hôtel pres de chez moi il y en a pas moins de 3 et ils sont plus beaux les uns que les autres, nos avons essayé le Lux (anciennement pavillon) après il y a le dinarobin qui est tout aussi luxueux et le paradis qui est le summum. bon voyage a vous et n'oubliez pas d'aller voir les dauphins. on peux nager avec sans souci, moi je le fais souvent!!! Bonnes vacances Nella | | | À: Franella · 31 juillet 2012 à 17:14 Re: Hôtel Le Victoria ou Méridien à l'île Maurice? Message 3 de 4 · 1 581 affichages · Partager Merci pour vos conseils Franella, je vais choisir un hôtel Beachcomber | | | À: Tet · 31 juillet 2012 à 19:36 Re: Hôtel Le Victoria ou Méridien à l'île Maurice? Message 4 de 4 · 1 577 affichages · Partager tres bon choix, vous ne le regretterez pas bonnes vacances a vous Nella | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |