Bonjour,
je voulais juste te faire part de mon avis sur le Pirogue, puisque nous y avons séjourné pour notre voyage de noces. Ce fut un séjour magnifique, dans un hotel super beau, entourés de personnes serviables et souriantes, toujours à notre écoute.
La plage est superbe, la piscine très agréable, et on a eu droit a des soleils couchants très romantiques, puisque l'hotel se situe sur la cote Ouest.
Chose appréciable, c'est qu'il se situe à 15 minutes à pied de
Flic en Flac, où on peut trouver de tout (souvenirs, change, location de voiture, etcs...)
Côté nourriture c'était très bien aussi, mention spéciale pour le resto " Paul & Virginie et la détente au bar de la plage...
Perso je recommande à 100% cet hotel, je l'ai conseillé à plusieurs personnes sur ce site, et elles sont toutes revenues vers moi en me remerciant du conseil, car très satisfaites de leurs vacances....
Si vraiment tu souhaites faire 2 hotels, moi aussi je te conseillerai de faire 2 côtes différentes.. mais là je ne suis d'aucun conseil car je ne connait pas les autres hotels de l'ile....
A savoir que 2 hotels, c'est faire et défaire 2 fosi ses valises.... après c'est une histoire de goût, y en a que ça gêne pas, moi je suis plutot du genre à planter les bagages et ne plus bouger pour en profiter au max... lol

Voilà, si tu devais avoir des questions plus spécifiques sur le Pirogue, je me ferai un plaisir de t'aider un peu, et sinon, je vous souhaite à tous les 2, un très beau et romantique séjour à
Maurice !
Meg