Non le sable fouette pas le sable.. Il y a pas de `tempete de sable` Oui c'est agréable quand meme.. Certain jour le vent est plus fort et d'autre plus calme. Quand il fait chaud on le remarque pas temps que ca.
J'ai pas fait d'excurtion durant mes 2 visites. J'ai entendu du monde qui ont prit ceux recommendé par sunwing et d'autre par les vendeurs sur la plage. Mais sur la plage tu n'es pas aussi assuré que avec ceux recommendé par le représentant sunwing.
En parlant de vendeurs sur la plage, il y a en bcp la plage est public, faut être franc des le départ. Non Non Non... a moins que tu es intéresser a acheter leur gugusse hahah.
Le bassin c'est une mare a tortue.. :P
Pour les blocs le 26-24-22 sont bien placé.. Dans le bloc principale c, est bien, mais bruillant (moi ca me derangais pas) 11 a 15 je sais pas j, ai jamais été la.
supérieur c'est les blocs 11-15 peut etre mais aussi les bloc derniere le théatre qu'on ne voit pas sur les plans C'est plus grand... et les blocs derniere le théatre c, est beaucoup plus beau (mais j'ai pas entré dans les chambres) et rénové... Certaine chambre dans le resort on besoins d'etre renové :S.
en janvier dernier j'ai payé 865 et en décembre 780. Personnellement vu que j, ai payé c, est prix.. Je ne payerais pas plus de 1000$
Si tu as d'autre question nésite pas
Karo