Misstommy · 6 juin 2012 à 0:38 4 messages · 2 participants · 1 273 affichages | | | | 6 juin 2012 à 0:38 Hôtel Viva Wyndham Tangerine à Cabarete Message 1 de 4 · 1 270 affichages · Partager Je m'en vais en République au Viva Wyndham Tangerine du 27 déc au 10jan 2013. L'animation est comment a cet endroit car j'ai 1 de 16ans et 1 de 22 ans avec nous. Je sais qu'on peut aller en ville a pied il y a plusieurs petites boutiques ?? Et est ce qu'il y a des villages qu'on peut aller voir ou on voit les républicain dans leur habition est ce très pauvre comme d'autre endroit car j'aime habituellement beaucoup apporter des cadeaux a leur donner surtout dans le petits villages pauvre. Dite moi ce qu'il y a a faire la bas, Quelqu'un a fait le safari jeep avec le vendeur sur la plage ? Merci | | | À: Misstommy · 27 juillet 2012 à 18:43 Re: Hôtel Viva Wyndham Tangerine à Cabarete Message 2 de 4 · 1 164 affichages · Partager Regarde ma description de mon voyage... j'ai été en janvier de cette année 13-20 janvier... Alors les commentaires sont récent.
:) bon voyage..
J'y retourne moi aussi cette hiver.. mais j'attend un bon prix pour reserver :D | | | Wow merci beaucoup je viens de lire ton résumé et j'ai encore plus hâte de partir ;))) | | | À: Misstommy · 27 juillet 2012 à 23:24 Re: Hôtel Viva Wyndham Tangerine à Cabarete Message 4 de 4 · 1 144 affichages · Partager Moi aussi j'ai hate vous n'allez pas vous ennuyez :) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |