Trudi · 2 novembre 2012 à 15:16 · Une photo 7 messages · 7 participants · 4 679 affichages | | | | 2 novembre 2012 à 15:16 Hôtels "adultes seulement" à Punta Cana? Message 1 de 7 · 4 645 affichages · Partager bonjour à tous
quelqu'un ou quelq'une aurait-il une liste des hotels Adults Only sur Punta Cana
nous étions cette année au Royal Turquesa by Palladium trés trés bien mais nous aimerions en tester un autre
merci par avance de vos infos | | | À: Trudi · 4 novembre 2012 à 20:36 Re: Hôtels "adultes seulement" à Punta Cana? Message 2 de 7 · 4 589 affichages · Partager moi je vais au royal turquesa en fevrier.tu peut aller au bahia principe ambar j'i ai ete deux fois et c'est tres bien et on y mange bien. | | | À: Trudi · 5 novembre 2012 à 1:29 Re: Hôtels "adultes seulement" à Punta Cana? Message 3 de 7 · 4 546 affichages · Partager Punta Cana Princess adulte seulement......... | | | À: Ouragan · 5 novembre 2012 à 20:02 Re: Hôtels "adultes seulement" à Punta Cana? Message 4 de 7 · 4 516 affichages · Partager Catalonia Royal Bavaro, adultes seulement, section de plage plus isolée, moins surpeuplée...
Barcelo Bavaro Beach, adultes seulement, pour la plus belle plage de Punta Cana...
Manon | | | À: Trudi · 9 novembre 2012 à 17:09 Re: Hôtels "adultes seulement" à Punta Cana? Message 5 de 7 · 4 473 affichages · Partager Bonjour Trudi, comme hotels sans enfants il y a le Secrets Royal (a cote du now larimar au centre de Bavaro), le Sanctuary de Cap Cana (ex secrets sanctuary, tres isole puisque a l'interieur de Cap cana), et le Zoetry Agua (plus au nord a Uvero Alto et tres isole). Bon sejour. | | | À: Trudi · 11 novembre 2012 à 1:56 Re: Hôtels "adultes seulement" à Punta Cana? Message 6 de 7 · 4 431 affichages · Partager L'excellence punta Cana est un excellent choix! Tout est sublime:restaurants de qualité, plage merveilleuse, très très tranquille... Le seul point négatif pour certains, mer très agitée. C'est un pur bonheur d'y séjourner! Je vous ai attaché une image vous démontrant la tranquillité ainsi que la mer. Image attachée: Photo postée par le membre Azurra. | | | À: Azurra · 2 février 2014 à 21:28 Re: Hôtels "adultes seulement" à Punta Cana? Message 7 de 7 · 3 200 affichages · Partager Bonjour Laurie,
J'ai vu que vous avez séjourné au Excellence de Punta Cana. Nous y serons très prochainement. Nous nous demandons s'il faut amener savon et shampoing ?
Merci de votre réponse.
Jean-Pierrre | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |