Rondehaie · 14 novembre 2009 à 17:20 5 messages · 3 participants · 1 496 affichages | | | | 14 novembre 2009 à 17:20 Hôtels Apollo aux Pays-Bas Message 1 de 5 · 1 495 affichages · Partager je voudrait des renseignements sur les hotes apolo au pays basgenre d hotel ? prix ? et ville ? merci d avance +a francis | | | tu parles d'un hôtel apollo en particulier ou d'un groupe comme celui ci: APOLLO | | | slt je ne sait pas trop j ai gagner 2 nuit pour 2 personnes sait pas trop ce que c est comme hotel je pense que c est 1 chaine mais j ai pas trop de renseignements pour le moment je devrait en savoir + dans le courant de la semaine merci et a+ francis | | | Salut, c'est en effet une chaine d'hotels en Hollande. A Amsterdam il y a le Golden Tulip Apollo ( www.goldentulipapolloamsterdam.com ) qui, bien que n'etant pas dans le centre meme, n'est pas loin et est tres bien (4 etoiles). | | | À: TiboNL · 16 novembre 2009 à 21:05 Re: Hôtels Apollo aux Pays-Bas Message 5 de 5 · 1 437 affichages · Partager merci pour c est reponses j ai trouver 1 hotel apollo a valkenburg et ce dans le centre thermael 2000 je croit que je vait reserver c est pas loin de la fontiere je vous tient au courant de ce choix a+ francis | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |