Bonjour à tous. Je prépare actuellement un circuit de 3 semaines au Portugal (Lisbonne, Porto, Braga, Coimbra, Figuera de Foz, Nazare, Evora, Faro, Lagos, Vila Nova de Milfontes, Cascais...) Je recherche des bonnes adresses d'hôtels ou de pensions d'un bon rapport qualité/prix dans les villes indiquées ou aux alentours. Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas.
Désirons visiter la cote de porto à lisbonne mais nous n'avons pas d'idées précises et pour les hotels doit on réserver avant c'est pour le mois de mai. auriez vous des infos?
Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, à quels endroits de Lisbonne il est préférable de dormir afin de pouvoir visiter la ville à pied ainsi qu'avec les transports en commun. je souhaite éviter les longs parcours. Connaissez-vous de bons hôtels, bien...
Je recherche pour début novembre un hôtel (avec petit déjeuner) pas trop cher et assez central pour 5 nuits pour 2 personnes Merci d'avance pour les réponses
Zabelle1979 · 7 mai 2014 à 4:08 · 1 participant · 669 affichages
Nous serons au Portugal du 24 juillet au 7 août. Je sais que c'est la grosse saison, mais Est-ce que c'est nécessaire de réserver? Nous visiterons Lisbonne, Porto, L'Algarve. J'hésites beaucoup à réserver parce que j'aime me laisser guider, mais partout...
Je recherche des hotels (2/3nuits) avec parking fermés pour porto, lisbonne, et madrid en fin mai, juin ou septembre (pouvez vous me dire la meilleur periode)? comme toujours le meilleur rapport qualité/prix (2ou3 étoiles max) en ville ou a l’extérieur...