|  |  |
 | | | | | Hôtels à Damas et Palmyre en Syrie Veniseblue · 11 mars 2008 à 19:53 10 messages · 7 participants · 5 950 affichages | | | | 11 mars 2008 à 19:53 Hôtels à Damas et Palmyre en Syrie Message 1 de 10 · 5 950 affichages · Partager Comment trouver les emails des hotels de Palmyre : Ishtar, Palmyra et Zenobia ainsi que les email des hotels de Damas : Salam, Al IWan et Al Majed. Impossible de réserver par télécopie et téléphone dans le vide. Voulons réserver pour deux couples pour le mois de juillet. Par avance, merci ! | | | À: Veniseblue · 12 mars 2008 à 19:52 Re: Hôtels à Damas et Palmyre en Syrie Message 2 de 10 · 5 922 affichages · Partager Voici pour le Zenobia Bon voyage Véro | | | À: Veniseblue · 7 avril 2008 à 23:18 Re: Hôtels à Damas et Palmyre en Syrie Message 3 de 10 · 5 639 affichages · Partager Bonjour,
j'étais à Palmyre l'été dernier (en août) et en raison de la chaleur le site était presque désert au sens strict du terme ; les hôtels sont innombrables et dans celui où nous étions il n'y avait quasiment personne ; à mon avis, réserver est superflu. A Palmyre, allez à la "Pancake House" : vous y mangerez les meilleurs pancakes de votre vie ! | | | À: Marrucin · 8 avril 2008 à 9:05 Re: Hôtels à Damas et Palmyre en Syrie Message 4 de 10 · 5 627 affichages · Partager Merci beaucoup. Je note l'adresse ! Si vous avez d'autres bons plans à m'indiquer, ils sont bienvenus ! nous irons à Damas, Palmyre, krak chevaliers, alep et dans le sud près de Shaqqah. Bien cordialement, | | | À: Veroeddy · 8 avril 2008 à 10:12 Re: Hôtels à Damas et Palmyre en Syrie Message 5 de 10 · 5 623 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous mangé au Zenobia ? Est-ce que la nourriture est à la hauteur des prix pratiqués pour les chambres ? Quels sont les prix pour un repas là-bas ???
Merci d'avance, Gilles | | | À: Gillesp · 8 avril 2008 à 17:42 Re: Hôtels à Damas et Palmyre en Syrie Message 6 de 10 · 5 605 affichages · Partager Le Zenobia est pratiquement sur le site. On dirait presque qu'il en fait partie. Durant la visite, nous avons été y prendre un verre (et profiter un peu de l'air conditionné et des sanitaires). Nous n'avons pas croisé un seul autre client et cela ne nous a pas donné envie d'y aller prendre un repas ce qui était dans nos intentions. Comme Marrucin, nous y étions l'été dernier et pas un chat à Palmyre. Tu l'auras peut-être constaté sur nos photos. Eddy s'était renseigné sur les possibilités pour les chambres - très petites (prix annoncé 4000 Livres Syriennes) à l'arrivée. Là non plus il n'a croisé personne. Son sentiment est que l'hôtel était disposé à accueillir un groupe, mais pas deux individus isolés. Nous avons finalement choisi un hôtel plus simple (Hotel Orient, négocié 1200) où nous étions les seuls clients. La ville n'est pas très étendue et le soir, nous avons déambulé pour trouver un endroit pour manger avec un peu d'animation. Tantôt ici, tantôt là, je garde un bon souvenir d'un restaurant jardin en face du musée (2 plats, 1 bouteille de vin syrien, 2 thés 1400LS). A ton service pour d'autres renseignements. Véro | | | À: Veroeddy · 8 avril 2008 à 22:02 Re: Hôtels à Damas et Palmyre en Syrie Message 7 de 10 · 5 598 affichages · Partager Je te remercie vivement.
Gilles | | | À: Veniseblue · 9 avril 2008 à 5:56 Re: Hôtels à Damas et Palmyre en Syrie Message 8 de 10 · 5 596 affichages · Partager Le salam pas de besoinde reserver je suis arrive et j ai meme fait baisser le prix en syrie il n y a pas foule..... | | | À: Veroeddy · 18 avril 2008 à 17:30 Re: Hôtels à Damas et Palmyre en Syrie Message 9 de 10 · 5 591 affichages · Partager Salut, je ne sais pas si c'est trop tard. J'ai regardé un peu les hotêls a Damas mais apparament ces deux Hotel sont les meilleurs (je parle de point de vue routard) pas cher et charmant :
Al-haramain Hotel: 00 953 11 231 94 89 Al-Rabie: 00 953 11 231 83 74
se sont les deux hotels les plus connus et les mieux situés, par contre je pense qu'il faut réserver par avance. | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 705 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |