J'ai toujours du mal à me décider pour l'hôtel où nous allons séjourner pendant notre séjour aux
perhentians, même mieux (!!!), j'hésite à présent sur quelle île choisir...
Alors, au début, sur les conseils d'amis, on s'était fixés le Coral View sur Besar, puis je me suis rendue compte que c'était quand même cher (60€ la nuit). Sur le guide du routard, même sur plusieures discussions, je me suis rendue compte combien le Mama's chalet était apprécié: alors qq'1 at-il des photos par hasard? Ce qu'on veut c'est un truc calme, très propre, avec vue sur la mer (alors ça je crois que c'est le plus important pour nous) avec des gens sympas et de l'hotel et des touristes. Ah oui, on veut aussi notre salle de bain... Alors, est-ce que le Mama's pourrait nous convenir? y'a-t-il des gens qui ont fait les deux hôtels? Sur le net, j'ai vu que la chambre était à 40€ la nuit, c'est quand même beaucoup moins cher que le Coral View, alors quelle est la véritable différence? Et que penser du Tropical reef (à côté du coral view avec ses chambres à 20€???)
Et puis maintenant, je me demande si on irait pas plutôt sur l'île de kecil, on est jeunes et même si on veut un endraoit tranquille, sans bruit, on aimerait pouvoir faire un peu la fête le soir, et je crois que cette île y est plus propice... Quel est votre avis? Je pensais à l'hôtel D'Laggon, endroit apparemment tranquil sur une belle plage, à 10 min des endroits plus festifs, est-ce vrai? qu'en est-il de l'hotel en lui même, je ne trouve aucunje photo sur les sites internet, propreté, plage, vue sur la mer???
Merci de vos conseils, il me faut me dépêcher, nous partons du 6 au 16 mai, j'ai peur qu'il n'y ait pls de place...
PS: Euh, je fais les choses à l'envers, je viens de voir les posts précédents sur le D'Lagoon, qui finalement n'a pas l'air sibien que ça... On veut quand même pouvoir faire pliens de restos différents le soir et pas en faisant 45 min de marche pour y arriver...
Donc, je m'en remets à vous, quelle île? quel hotel?
Au pire, je pensais... (si si c'est vrai!!!) on peut loger sur Besar et passer qq soirées sur Kecil, les bateaux fonctionnent-ils la nuit?
Merci d'avance