Bonjour !
Il n'est pas nécesaire de réserver de
France, cela vous coutera bp plus cher. Et en voyage un euro de gagner c'est du bonheur en plus en ringgits (monnaie malaise) à dépenser en plus !
Si vous arrivez à
Kuala Lumpur, prenez-vous l'avion pour vous rendre à Khota Bathu ou prenez-vous le bus ?
1. avion de
kuala Lumpur à Khota Barhu, à l'arrivée ç laéroport prendre un taxi qui vous mène direct et de suite ! à Kuala Besut où vous prendrez le bateau pour les îles
Perhentians.
2. bus de Kuala à Khota B. arrêt dans cette ville, les guests vous proposerons de réserver de chez eux, ils vous prendrons une petite commission donc je vous propose ceci :
d'aller directement à Kuala Besut (vous pourrez tjours visiter la bille de K.B. au retour, à Kuala Besut vous avez différentes agences auprès desquelles vous pouvez réserver. Restez ferme sur votre choix d'hébergement et sachez qu'une fois sur place vous pouvez aller voir d'autres guests, et changer sans problème.
e
Moi-même désormais, lors de mes séjours aux Prenthians, je m'amuse à changer de paysages ! tête sous l'eau et/ou hors de l'eau.
Les malais sont accueillants et souriants alors bonnes vacances !