|  |  |
 | | | | Madoleine · 13 mars 2011 à 12:23 8 messages · 6 participants · 2 679 affichages | | | | 13 mars 2011 à 12:23 Message 1 de 8 · 2 667 affichages · Partager Bonjour, en vue de notre prochain voyage à Luang Prabang, je recherche un hotel central (dans les 50 € avec TV - frigo et WiFi) ou les moines passent le matin pour les offrandes. Villa Chitdara 1 ou 2, Ramayana hotel, Luang Prabang residence... qu'en pensez-vous, vous qui connaissez cette ville ? avez-vous d'autres suggestions à me soumettre ? Merci ! | | | Bonjour
Pour mon dernier voyage j'avais choisi LA VILLA SANTI dans la rue principale à ce jour ils ont des promotions en chambre de luxe à 58 euros avec pdj et taxe inclus Très bon souvenir Bon voyage Eric | | | Bonjour,
Villa Chitdara 1, c'est super ! Je préfère la 1 à la 2; Ce sont les mêmes propriétaires, mais la 1 est mieux placée pour voir les moines (Ils passent juste devant), et c'est le fils qui s'en occupe et c'est un bon Pro. Il faut réserver à l'avance.
Bon voyage ! | | | Je ne ferai que confirmer, Villa Chitdara est un petit havre de paix! L'équipe est très accueillante et niveau propreté... RAS!  Alicia | | | Bonsoir,
Je dois me rendre à Luang Prabang début juin 2012. L'hôtel Chitdara 1 (ou 2) me plairait beaucoup. Je n'arrive pas à connaitre leur tarif car dès que je pose une date sur Agoda par exemple, on me dit tout de suite "aucune disponibilité" (également à d'autres dates).
Pouvez-vous me dire comment vous avez fait pour réserver et également pouvez-vous me donner leur tarif. Si toutefois vous avez eu l'occasion de voir d'autres hôtels comme celui-ci, je serai intéressée. Nous passons également à Ventiane et à Vang Vieng. Peut-être avez-vous de bons tuyaux pour des hôtels.... 
Merci beaucoup à l'avance
Cordialement.
Mavn
P.S. J'ai aimé votre DVD du Vietnam ; merveilleux ; que de bons souvenirs. J'y retourne en 2012!!!! avec une semaine au Laos. Merci encore... | | | bonjour, nous avons passé 10 jours à la villa chitdara 1. J'avais réservé directement sur leur site ( www.villachitdara.com ) le tarif était de 40 dollars. L'hotel est bien situé, prêt de tout et dans un endroit calme, le petit déjeuner (très bon) est servi dans le jardin. Si vous demandez une chambre sur la rue, vous pourrez voir passer les moines tous les matins. Nous avons adoré notre séjour. Luang Prabang respire la douceur de vivre et a beaucoup de charme. A Vientiane, nous étions au Lao Orchid hotel qui était très bien. Bon séjour au Laos ! | | | L'hôtel Chitdara 1 (ou 2) me plairait beaucoup. Je n'arrive pas à connaitre leur tarif car dès que je pose une date sur Agoda par exemple, on me dit tout de suite "aucune disponibilité" (également à d'autres dates). citation]
Bonjour Pour la Villa Chitdara www.villachitdara.com/ vous aurez toutes les infos nécessaires ainsi que leurs tarifs. La réservation ne marche peut être pas car peut être juin 2012 c'est encore trop loin et que les contrats/tarifs n'ont pas encore été négociés.
Nous passons également à Ventiane et à Vang Vieng. Peut-être avez-vous de bons tuyaux pour des hôtels....  citation]
Quant à Vang Vieng et Vientiane, quel standing chercher vous ? Pour Vientiane, je recommenderai Beau Rivage Hotel, il fait face au Mekong ou encore le City Inn en plein centre à coté des hotels haut gamme de Vienrtiane (Lao Plaza, Settha Palace). Ce dernier est très bien situé non loin de la fontaine Nam Phou. Pour Vang Vieng, la Villa Nam Song, au bord de la rivière avec son propre restaurant, joli jardin, calme et agréable.
Bien à vous. | | | Bonjour,
Merci pour votre réponse ainsi qu'à ElegantLaos. Je vais me pencher sur tous ces hôtels. Merci encore.
Mavn | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 203 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |