|  |  |
 | | | | Zoe4110 · 14 juin 2009 à 17:26 13 messages · 6 participants · 3 673 affichages | | | | 14 juin 2009 à 17:26 Message 1 de 13 · 3 644 affichages · Partager Bonsoir a tous
Notre voyage prend forme. Yes !  Nous cherchons des adresses sympas (25-35 USD la chambre) sur Siem Reap, Battambang et Luang Prapang. Si vous avez de bons conseils... cela nous aidera a avancer dans notre projet. A Luang Prabang j'ai vu le Senesouk Guest House.Quelqu'un connait ? Siem Reap : The Villas, La Noria (un peu cher...), Auberge Mont Royal, Molly Malones... vos conseils sont les bienvenus. Nous recherchons une chambre correcte avec salle de bain. Battambang : Villa Koh Dach.Qui connait ?
Merci d'avance a tous Ce forum est une mine d'or... grace a vous... | | | Annonce · Sponsorisé | | |  dans l'ensemble sur ces trois villes c'est 5 a 10 dollard maxi a siem reap ::dodo guesthouse ::parle français et super propre 5 dollard us a la capitale:: ok guesthouse::: a 2 pas du palais le rendez vous de tous les routard a battambang::: royal hotel;; tout cela en images sur mon site si tu veut autre chose demande
httpjpaventure.com | | | Bonsoir zoe,
Dans ton message il y a une petite erreur, La Villa Koh Dach n'est pas à Battambang mais sur l'ile de la soie près de Phnom Penh. Pour Battambang je peux te conseiller une maison d'hôte dans laquelle j'ai séjourné au mois de mars 2009, il s'agit de Chez SAM. Il n'a que trois chambres et les deux salles de bain sont à l'extérieur des chambres mais elles sont bien entretenues. Le propriétaire est franco-khmer et il peut faire guide si cela t'interesse. Voici son adresse mail: samsarom@hotmail.com .
Je te souhaite un bon voyage. | | | Merci pour ces adrtesses. Je vais de ce pas les consulter... | | | Merci pour les renseignements. Sam n'a que 3 chambres, dont 2 deja prises en Novembre. Comme nous n'avons pas encore de date precise, il est difficile de reserver... On tentera
Merci encore | | |  pour le cambodge en novembre c pas la peine de reservé c'est d'ailleur beaucoup plus chére en principe pour siem reap et le dodo guesthouse envoi lui un mail de la part de jpaventure il me connais 8 jour avant et, il te la réservera
bunsaram@hotmail.com
httpjpaventure.com | | | Bonsoir,
Comme je te l'ai dis hier, il n'a que trois chambres mais essaye toujours de le recontacter en novembre peut être que l'un de ses clients aura annulé ou décalé une réservation. Sinon il y a plein d'autres hôtels à Battambang, même si en novembre c'est le début de la saison touristique tu n'auras aucun mal à trouver une chambre. Personnellement, nous sommes arrivées à l'improviste chez lui ce sont les gérantes de la lovely guest house à siem reap qui nous ont proposé de dormir chez lui. Et j'ai vraiment passé un bon séjour à découvrir les rizières, les vignes et les temples de Battambang.
J'espère que tu passeras également un bon séjour au Cambodge. | | | Merci Caillou
Je le relancerai en Octobre, cela vaut le coup j'ai l'impression. J'espere que notre trip sera sympa, comme nous ne disposons de pas beaucoup de temps, j'essaye d'organiser un max pour eviter de courir a chercher des hotels etc... Ce coyage est un reve, et j'ai hate qu'il se realise ! Tu connais Luang Prabang ? J'ai tellement lu sur ce forum que je ne me souviens plus... Nous y ferons 3 nuits, et cherchons un plan sympa dans un village proche pour une quatrieme nuit. Voila... A bientot j'espere | | | bonjour, les mysteres d' angkor est tres sympa. la piscine est le jardin sont agreable apres les temples 5 mn en touk touk du centre ville | | | Bonjour, nous serons à Luang Prabang début Aout de cette année et je suis a la recherche d'un hébergement sympa et pas trop cher. Si vous avez des adresses cool, cela serait top top. Merci  | | | Bonsoir Muche
Je recherche comme toi de bonnes adresses a Luang prabang.J'en ai eu quelques unes autour de 30 USD. Dis moi si cela t'interesse, et si tu en as... c'est avec plaisir.
A bientot | | | Bonjour Zoe, Merci pour ta réponse. Pour Luang Prabang je n'ai que les adresses du Lonely Planet mais j'aurais souhaité avoir des avis sur des bons plans de guest housse. Alors, a bon entendeur !! Et bien sur je suis interessée par les adresses que tu as. A bientot | | | bonjour je suis venissian j'habite au VN debut juillet 2009 je dois partir quelques jours au Cambodge, a Phnon Penn, Battambang et Siem Riep (je pars en moto) je pense prendre mon visa cambodgien a la frontiere Moc ai de Tay Ninh. moi aussi je cherche des GH sympas propres autour de 5$ maxi la nuit en fait je n'ai jamais utilise les $ Zoe oi, pouvons nous partager les frais en faisant une colocation et en partageant nos experiences.
et vous amis formistes pouvez vous me dire si l'hebergement chez l'habitant est possible au Cambodge ?
ensuite pour revenir au VN par la frontiere de Moc Bai est il facile d'avoir un visa ? ou faut il demander ce visa ? combien ca coute ?
je vous remercie beaucoup
amicalement | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 910 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |