|  |  |
 | | | | Exposure · 18 mars 2008 à 21:00 12 messages · 6 participants · 4 793 affichages | | | | 18 mars 2008 à 21:00 Message 1 de 12 · 4 753 affichages · Partager Hello,
Comme d'habitude je m'y prends à la dernière minute et je cours après les adresses. Donc voilà, j'arrive vendredi matin à Manille et je suis à la recherche de bonnes adresses d'hôtel à minima pour la première nuit. On m'a parlé du quartier de Makati ? Je cherche un quartier un peu animé le soir, pas trop à l'écart du centre en fait.
Ensuite, je vais essayer de monter dans le nord vers Baguio, Bontoc et Vigan puis de rejoindre les Iles Palawan à El nido pour faire un peu de plongée.
D'avance merci  Yvan | | | À: Exposure · 18 mars 2008 à 21:50 Message 2 de 12 · 4 739 affichages · Partager Bonsoir, moi je fais mes recherches pour cet été et j ai vu le Citadel Inn Hotel Makati Manila..cela a pas l air trop mal, à 22euros la nuit en moyenne....Dis moi ce que tu en penses si tu y vas...cela pourrait m aider dans mon choix :) Adresse :Citadel Inn Hotel Makati Manila5007 P. Burgos St. Bel-Air, Makati City Metro Manila 1200 Philippines
A+ Greg | | | À: Exposure · 18 mars 2008 à 23:28 Message 3 de 12 · 4 715 affichages · Partager ermita tourist inn sur mabini et soldado de l'aéroport 5 euros en taxi c'est toujour la que je vais pour baguio c'est petit a pied tu trouve facile mais va plutot a banaué c'est mion pollué des images sur mon site httpjpaventure.com | | | Cool, excellent. Je prends note. Pour Greg, je te tiens au courant. JP, il y a un peu trop de photo sur ton site, mais je vais fouiller | | | salut Yvan!
je reviens des philippines le mois dernier pour rendre visite a ma petite Cherry. nous avons logés dans le quartier Ermita- Malate à une nouvelle guesthouse: Friendly's guesthouse. tres bien, simple et propre. 600 pêsos la double. il y a aussi des dortoirs de 5 lits à 300 pesos la nuit. tous les samedis soirs, tu peus te retrouver sur la petite terrasse de leur bibliotheque-bar avec amuse-gueules et boissons gratuit!.. et vue sur la rue animée de Adriatico, pas loin de Remedios circle. Parfait cet endroit. sinon sur Mabini street, je te conseilles Mabini pension. simple également, mais bien routard. la double à 600 pesos avec ventilo et bains, et à 900 pesos la double avec aircon et bains. si tu veus d'autres tuyaux sur ce merveilleux pays, n'hesites pas... bon voyage | | | Merci de ces tuyaux. J'ai quitte Manille pour Boracay, retour le 26 ou je vais essayer de rejoindre Baguio puis Banaue. Depuis 3 jours c'est ferie a Manille et donc tout etait ferme niveau agence de voyage ou autre pour glaner des info sur mes trajets.
Pour Greg, le Citadel Inn est beaucoup trop cher a mon gout, 2500 pesos. A la moitie, pourquoi pas, mais la...
Yvan | | | À: Exposure · 25 mars 2008 à 19:16 Message 7 de 12 · 4 612 affichages · Partager en effet cela ne semble pas être donné, surtout que sur le net il est spécifié 22euros, soit environ 1276 pesos! donc mo iaussi je suis preneur de infos pour hotel sympa et pas cher, pour une 8 aine de jour sur Manille. je vois des prix à 600 pesos ça m 'a l'air sympa..mais faut pas que ça fasse trop rapdain non plus car j y emmène ma tite filipine :)...merci de vos suggestions Pour Boracay je compte y passer aussi quelques jours et ensuite retour sur Davao...où je ne connais que le Crown Regency, pour y avoir déjà été..bien mais 40 euros la nuit en moyenne | | | À: Greg86 · 26 mars 2008 à 13:19 Message 8 de 12 · 4 596 affichages · Partager A 2500 pesos tu as le Bellagio juste en face du Citadin (50m plus loin dans la meme rue), mais la ca vaut largement le prix. Si tu regardes les prix du lonely, la realite est bien loin. | | | Petit complément. Si tu y vas avec ta Cherry, va plutôt à Boracay ou El Nido que Manille. Pour El Nido, il faut t'y prendre à l'avance coté avion car c'est juste le lundi, mercredi et vendredi (compagnie seair). Pour Boracay c'est plusieurs vols par jour autour de 5000 pesos l'AR.
Y. | | | À: Exposure · 27 mars 2008 à 14:05 Message 10 de 12 · 4 574 affichages · Partager Vi, mais je suis obligé de passer par Manille pour certaines formalités administratives (mariage)..mais en effet, ce n'est pas une destination de rêve je l avais bien compris....d'où l'idée de Boracay. Merci des infos pour les vols et prix. je ne le savais pas..d ailleurs si tu as un site où je peux trouver cela...... Je suis allé sur ton site..que du bonheur de très belles photos! Chapeau. a+ Greg | | | À: Exposure · 27 mars 2008 à 17:06 Message 11 de 12 · 4 442 affichages · Partager Bontoc patelin sympa mais gh à 250 p pres de l'arret de bus/mairie oublier le nom
Vigan vue de ma piaule au Vigan hotel (avec wifi) je dirais 395 p
la bonne adresse c'est villa angela 2000 p meme tom cruise y a creché. Ca les vaut.
la nouveaute pres du grand marché le green hotel 750 p toutes commodites et flambant neuf pas mal maius sans charme
a eviter le grand pa inns pour 700 p pas de douche et du bruit jusqu'a une heure du mat 5aud e ssus de la salle du restaurant et avec musique... lamentable.
Baguio l'hotellerie est particulierement nulle
bref si les Philipinnes sont agréables (ce n'est pas PP, on ne risque pas de sfaire ecraser toutes les cinq minutes) l'hotellerie est pasrticulierment chere (pour lasean) et franchement nulle
ne parlons pas de la bouffe américaniser a outrance.
a Vigan ptes de la cathedrale se trouve le plus grand restau du coin, un mac do...
ceci les philippines valent le detour hormis les détails precites. | | | salut Yvan!
je reviens des philippines le mois dernier pour rendre visite a ma petite Cherry. nous avons logés dans le quartier Ermita- Malate à une nouvelle guesthouse: Friendly's guesthouse. tres bien, simple et propre. 600 pêsos la double. il y a aussi des dortoirs de 5 lits à 300 pesos la nuit. tous les samedis soirs, tu peus te retrouver sur la petite terrasse de leur bibliotheque-bar avec amuse-gueules et boissons gratuit!.. et vue sur la rue animée de Adriatico, pas loin de Remedios circle. Parfait cet endroit. sinon sur Mabini street, je te conseilles Mabini pension. simple également, mais bien routard. l a double à 600 pesos avec ventilo et bains, et à 900 pesos la double avec aircon et bains. si tu veus d'autres tuyaux sur ce merveilleux pays, n'hesites pas... bon voyage
Salut  !juste pour le mabini les prix ont augmente depuis 680 pisos la double avec fan et salle de bains sur le pallier.Et c est viello, exemple vous enlevez les draps vous pouvez voir qu une personne ne devez pas avoir sa serviette hygienique, une belle tache de sang et d autres tache on se demande d ou elles sortent.La salle de bain sur le palier tu te croirais a la campagne, mais bon c est nettoye quand meme.Et perso je suis pas loin de la station de metro.Mais la je vais voir une autre adresse.
Oui je confirme la bouffe est degueu, c est la premiere fois que j ai autant mange a macdo sur un aussi cours laps de temps. Cebu city pareil les pris sont tres cher j avais trouve a 600 avec clim et salle d eau a l interieur mais v la la vielle salle d eau.
A cagayan de oro 300 pisos pour une chambre avec fan et cable salle d eau sur le palier.Pour dire...
Si vous avez des adresses pas cher ma boite mp est ouverte aussi.Un autre truc qui est penible tu ne peux pas retirer plus de 10000 dans les distributeurs, Dans certains c est que 2000, celui de l aeroport par exemple... (carte visa la poste)
A plus Lexa | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 760 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |