Delphes · 26 juin 2004 à 18:17 3 messages · 2 participants · 1 711 affichages | | | | 26 juin 2004 à 18:17 Message 1 de 3 · 1 707 affichages · Partager Bonjour a tous  ,
J'aurais voulu avoir des avis sur des hotels (4 ou 5 etoiles) : situation, chambres, plage (important), nourriture au Mexique car j'aimerai y aller au mois de septembre 2004. Choix surement entre Hôtel Oasis Playa 4* , Hôtel Oasis Cancun 4* , Hôtel Akumal Beach Resort 4* et Hôtel Maya Beach Resort 5*
Je partirai avec "partir pas cher" pouvez vous me donner des indications sur leur competences (deja partie en rep. dom. avec eux).
De plus j'aimerai des infos sur le tps durant cette periode, quelle est le meilleur endroit ou passer des vacances au Mexique | | | À: Delphes · 27 juin 2004 à 18:02 Message 2 de 3 · 1 692 affichages · Partager Salut Delphes,
Pour ma part je pars au akumal beach resort en septembre également avec switch. Ayant fais des recherches sur cette hotel (notement dans ce forum) j'ai pu avoir de bon retour. L'hotel est apparement tres bien et tres propre ou l'on y mange bien. La plage quant a elle est apparement superbe ! Concernant le temps, c comme en republque dominicaine, c la saison des pluies.. moi j'y suis en allé en septembre dernier pendant 15 jours et je n'ai eu que 10 minutes de pluie ! maintenant je croise les doigts pour que cela se renouvelle cette année.
Voila si tu as d'autres questions n'hesite pas a me les poser | | | À: Popof · 28 juin 2004 à 17:53 Message 3 de 3 · 1 678 affichages · Partager Merci beaucoup pour ton message ! Je n'hésiterai pas a te poser de nouvelles questions.
Delphine | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |