Etoilée15 · 28 février 2013 à 16:56 3 messages · 2 participants · 1 339 affichages | | | | 28 février 2013 à 16:56 Hôtel Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa ou le Catalonia Bavaro Beach Punta Cana? Message 1 de 3 · 1 333 affichages · Partager Bonjour, Voilà j'écrie pour la 1er fois 
J'aimerais avoir votee opinion entre ses deux hôtels, Mexique Ixtapa (sunscape) 7 jours OU Rép. Dom. Punta Cana (Catalonia) 8 jours pour fin Mars 2013....
Étoilée15 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Etoilée15 · 28 février 2013 à 19:24 Re: Hôtel Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa ou le Catalonia Bavaro Beach Punta Cana? Message 2 de 3 · 1 320 affichages · Partager Bonjour, ici on parle de deux choix très différent un la mer des caraibes et l'autre le Pacifique, des palmiers dans le sable blanc avec mer turquoise et l'autre palapas dans sable brun doré avec mer foncé mais très beau quand même.Personnellement j'adore Ixtapa (Sunscape bon choix) température et couché de soleil incroyable, petit village avec bars et restos l'autre côté de la rue et petit village pêcheur (Zihuatanejo) à 15 min. en bus. Encore la de très bon restos, si vous allez à Ixtapa je peux vous donnez nom de bon restos.Moi 4 fois à Ixtapa et deja hâte d'y retourner, on ne va pas juste une fois la :) Mais Punta Cana super le fun aussi pour plage ! | | | À: Domsud · 2 mars 2013 à 2:25 Re: Hôtel Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa ou le Catalonia Bavaro Beach Punta Cana? Message 3 de 3 · 1 309 affichages · Partager Je vous remercie,
Nous avons finalement réservé pour Punta Cana, Catalonia bavaro beach pour 8 jours.
Étoilée15 | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |