Comme je ne connais pas encore la petite Kabylie, j'ai envie d'aller à Béjaia. Quelqu'un pourrait-il me conseiller quelques hôtels corrects (1500-2000 dinars) dans le centre ville ? A partir de Béjaia, quels sont les lieux intéressants à voir ? Merci
bonjour, j'ai séjourné à l'hôtel le zéphyr, à béjaia. propre, climatisé, le personnel est serviable et souriant. le prix de la chambre est de 28€ par nuit, petit déjeuner copieux compris. bonnes vacances
Je suis un palestinien je suis né et vécu en Tunisie, je veux faire un voyage de 10 jours à Annaba entre 20Janvier2010 et 30Janvier 2010, je veux faire une réservation pour préparer ma demande de visa, donc pouvez vous me donner les hôtels en Annaba dont...
J'aimerais passer mes vacances du mois d'aout avec ma copine à Alger et j'aimerais connaitre des hôtels pas très chers et sécurisés pour deux jeunes filles. Merci pour vos réponses.
Je désirer faire un circuits en Algérie et j'ai besoin de nom d’hôtel et les cordonné pas cher et rentable sur Alger, Oran, tlemcen merci de compréhension
Je compte me rendre à Alger le mardi prochain du coté de Bab El Oued, je suis à la recherche d'un hotel pas cher si quelqu'un en connait un ca serait gentil de donner quelques astuces.