|  |  |
 | | | | Hôtels pas très chers pour deux jeunes filles à Alger Lyonaise69 · 15 juin 2014 à 2:21 16 messages · 6 participants · 3 415 affichages | | | | 15 juin 2014 à 2:21 Hôtels pas très chers pour deux jeunes filles à Alger Message 1 de 16 · 3 330 affichages · Partager Bonjour à tous, j'aimerais passer mes vacances du mois d'aout avec ma copine à Alger et j'aimerais connaitre des hôtels pas très chers et sécurisés pour deux jeunes filles. Merci pour vos réponses. | | | À: Lyonaise69 · 15 juin 2014 à 15:31 Re: Hôtels pas très chers pour deux jeunes filles à Alger Message 2 de 16 · 3 275 affichages · Partager Bonjour
pour eviter tout mauvaise surprise c est mieux si tu contacter une agnece du voyage. | | | À: Radiologie · 15 juin 2014 à 15:35 Re: Hôtels pas très chers pour deux jeunes filles à Alger Message 3 de 16 · 3 273 affichages · Partager Bonjour, Tu penses que je dois contacter une agence labas? | | | À: Lyonaise69 · 15 juin 2014 à 15:38 Re: Hôtels pas très chers pour deux jeunes filles à Alger Message 4 de 16 · 3 269 affichages · Partager Oui A Lyon si possible est je conais une, ou bien a l algerie, bien sur dans ce cas tu vas cominuquer sur internet. C est la premier fois que tu fait une voyage? | | | À: Radiologie · 15 juin 2014 à 15:44 Re: Hôtels pas très chers pour deux jeunes filles à Alger Message 5 de 16 · 3 266 affichages · Partager Non je viens tous les ans en Algerie mais cette fois ci j'aimerais rester sur Alger c'est pour cela que je cherche un hôtel pas cher pourrais-tu me conseiller? | | | À: Lyonaise69 · 15 juin 2014 à 15:50 Re: Hôtels pas très chers pour deux jeunes filles à Alger Message 6 de 16 · 3 262 affichages · Partager Serieusement jai jamias parti a algerie, je peut pas te donner pleusieur information, mais si vraiment tu va rester la bas alors tu doit pas chercher un hotel par contre une appartement cest mieux, c est moins cher, plus libre,.  . | | | À: Lyonaise69 · 15 juin 2014 à 15:53 Re: Hôtels pas très chers pour deux jeunes filles à Alger Message 7 de 16 · 3 253 affichages · Partager  . change ta distination ver la tunisie alors la je peut t aider. | | | À: Radiologie · 15 juin 2014 à 15:58 Re: Hôtels pas très chers pour deux jeunes filles à Alger Message 8 de 16 · 3 246 affichages · Partager Serieusement jai jamias parti a algerie, je peut pas te donner pleusieur information, mais si vraiment tu va rester la bas alors tu doit pas chercher un hotel par contre une appartement cest mieux, c est moins cher, plus libre,.  .
J'ai deja regarder les locations d'appartement c'est trop cher pour l'été | | | À: Slim27 · 15 juin 2014 à 15:59 Re: Hôtels pas très chers pour deux jeunes filles à Alger Message 9 de 16 · 3 249 affichages · Partager  . peut etre une aide salim., mais elle a lhabitude de visiter algeria alors c est impossible pour elle de accepter ta proposition.. Bon journee. | | | À: Lyonaise69 · 15 juin 2014 à 16:06 Re: Hôtels pas très chers pour deux jeunes filles à Alger Message 10 de 16 · 3 240 affichages · Partager Serieusement jai jamias parti a algerie, je peut pas te donner pleusieur information, mais si vraiment tu va rester la bas alors tu doit pas chercher un hotel par contre une appartement cest mieux, c est moins cher, plus libre,.  .
J'ai deja regarder les locations d'appartement c'est trop cher pour l'été
de tout les facons sa sera pas plus cher que les hotels.
J e peut te conseiller par * Algerie annonce*http.www.annonce-algerie.com.
sa sera plus utile. | | | À: Lyonaise69 · 15 juin 2014 à 20:37 Re: Hôtels pas très chers pour deux jeunes filles à Alger Message 11 de 16 · 3 211 affichages · Partager L'hebergement est cher à alger, si tu a le choix et souhaite passer de bonne vacances je te conseille d’éviter Alger au mois d’août, il y a pas mal de petites villes sur la cote algérienne plus agréables pour des vacances. | | | À: Slim27 · 16 juin 2014 à 17:57 Re: Hôtels pas très chers pour deux jeunes filles à Alger Message 12 de 16 · 3 154 affichages · Partager Bonjour Slim !
Si tu veux bien m'aider je veux venir en août en Tunisie !
Un bon plan !à partir d'une agence en Algérie c'est excessivement cher cette année par rapport à l'année passée ! | | | À: Hemmatom · 17 juin 2014 à 1:11 Re: Hôtels pas très chers pour deux jeunes filles à Alger Message 13 de 16 · 3 121 affichages · Partager Bonsoir Avec plaisir soeur. Comment je peut taider?sur quelle plan?.hotel?location. compagne.. ?? | | | À: Lyonaise69 · 17 juin 2014 à 10:45 Re: Hôtels pas très chers pour deux jeunes filles à Alger Message 14 de 16 · 3 102 affichages · Partager Bonjour
Oui cest vrai que pendant lete cher, alors tu peut choisir un site a lexterieur de capital@ algerie@sa sera mieux si tu veut rester une long periode.
tu na ps des ami(e)s en algerie?? en tunisie je peut taider mais algerie c est un peut complique pour moi.tu doit contacter une agence de location ou bien sur le site internet directe sera moin cher je pense. | | | À: Lyonaise69 · 17 juin 2014 à 23:53 Re: Hôtels pas très chers pour deux jeunes filles à Alger Message 15 de 16 · 3 054 affichages · Partager Bonjour, vue que c'est pas la 1ére fois que vous venez sur Alger donc sa seras pas un grand probléme pour vous
pour les hotels y'as tout les prix mais tout dépend la qualité des hotels, y'as des hotels à 1000da 1500da au plein centre ville mais pas vraiment propore, y'as les hotels de luxe (mercure, IBIS, hilton, aurassi, Albert 1ér), et il y'as d'autres hotel moyen et propre à Bab ezzouar si tu l'as connais (Hotel Familiale, Hotel Oumaya) à 2500da 3000da,
et voila une page pourra t'aider, une liste des plusieurs d'hotel à Alger :
www.lespagesmaghreb.com/...%5D=alger&commit =
Merci | | | À: Soheib16 · 18 juin 2014 à 0:04 Re: Hôtels pas très chers pour deux jeunes filles à Alger Message 16 de 16 · 3 043 affichages · Partager j’espère que vous disposez déjà d'une Visa si vous n’êtes pas algerienne ? | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 004 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |