Bonjour la communauté,
J'ai plusieurs questions à vous poser.
Nous nous rendons en
Malaisie pour la seconde fois avec ma femme et notre fils de 4 ans du 18/08/2013 au 05/09/2013.
Lors de notre précèdent séjour au
Perhentians en septembre 2011, nous avons logé chez Mama's Chalets.
Les chalets sont corrects, sans charme particulier mais nous avons tout de même apprécié le séjour.
Nous cherchons donc aujourd'hui un hôtel avec des prestations identiques (prix, restau proche..) et si possible avec une belle plage proche (comme celle du
Perhentians Island Resort).
L'idéal serait le coral view ou le PIR mais les prix sont assez chers pour notre bourse.
Que pensez-vous du Flora bay ?
Nous serons 8 jours aux
Perhentians, devons nous couper la poire en deux pour les hôtels ?
Autre question, j'ai lu qu'il y avait possibilité de se rendre au sanctuaire des éléphant de Kuala Gandah, quelqu'un a t-il des infos ?
D'avance merci à tous.