Cathyetsteff · 6 septembre 2013 à 11:53 9 messages · 4 participants · 1 082 affichages | | | | 6 septembre 2013 à 11:53 Message 1 de 9 · 1 075 affichages · Partager Bonjour en allant faire un circuit de quatre jours dans le salar nous devons dormir une nuit à uyuni, qui pourrait nous donner le nom d'un hôtel convenable ? En repartant pour La Paz avant le lac TITICACA, nous souhaitons nous arrêter à Potossi, avez-vous aussi une adresse ? Merci à tous et au plaisir de vous lire. Cathy et Stéphane | | | le nom d'un hôtel convenable ?
Quelle gamme de prix ? | | | Bonjour merci pour votre message. On fait routard donc pas trop cher 15-18 euro. Merci | | | A Potosi pour 18 Euro (160 Bol) il y a le Koala Den pour une chambre matrimoniale avec bano privado. On n'est pas très loin de la grande place. Le patio et l'ambiance sont sympas. Il y a une cuisine pour faire la popotte. | | | Tout pareil, je recommande le Kaola Den ! Accueil sympa, chauffage ds la chambre, eau super chaude et bon petit déj'. Ils organisent aussi des sorties aux mines, impeccables et pros. On recommande. | | | Merci j'ai pris bonne note. A bientôt Cathy et Stéphane | | | Merci j'ai pris bonne note. A bientôt Cathy et Stéphane | | | Auriez-vous l'adresse ? Merci | | | bonsoir Cathy
Voici les coordonnées :
The Koala Dencalle Junin n°56 - Potosi. (la calle Junin donne ds la calle Bolivar où s'arrêtent les bus/collectivos venant de la gare de bus) Tel : 591-2-6226467 papaimilla@hotmail.com
bon voyage | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |