Iris123 · 14 août 2008 à 20:59 18 messages · 7 participants · 3 341 affichages | | | | 14 août 2008 à 20:59 Hôtels pour quelques jours à Panama City? Message 1 de 18 · 3 294 affichages · Partager Bonjour, Mon itinéraire est prêt. Il ne reste qu'à choisir un bon hôtel pour quelques jours à Panama City. Budget moyen. Voici ce que j’ai trouvé : bonnes et mauvaises critiques : Andino, Milan, Roma Playa, Marbella et Euro. Très embêtants, car les mauvaises critiques sont très très mauvaises. Bonnes critiques : La Estancia (lu que tout était déjà réservé pour février prochain, alors Noël...), Sevilla Suites, Balboa Inn et Coral Suites. Si je prends 2 nuits au Playa Blanca, ai-je droit à une navette pour Panama City ou dois-je payer un taxi et à quel cout ou j’embarque avec une excursion en ne payant que pour le transport?
Josée | | | Bonjours tout dépend bien entendu de ton niveau de vie, je suis allé plusieurs fois a l'hôtel Milan et je n'ai vraiment que du plaisir a y retourner, je lui attribue un excellent rapport qualité prix +- 60$ la nuit hotelmilan@cwpanama.net
Les grands hôtel internationaux sont meilleur mais plus éloigné de la ville et surtout beaucoup beaucoup plus chère | | | Bonjour Liniaz,
je prends bonne note du Milan. Par contre, lors de mes lectures, les prix différaient : 32$ (prix moyen sur Trip Advisor), 58$ et 70$. J'imagine que, dans le temps des fêtes, je dois m'attendre à payer le prix le plus élevé. Offre-t-il le service de transport de l'hôtel à l'aéroport?
Les autres hôtels que j'ai mentionnés font-ils partie des hôtels internationaux? prix relevés Balboa Inn : 70$, Coral Suites 50$ et Sévilla Suites 70$. Cependant, je n'ai pas noté les périodes pendant lesquelles le ou les touristes s'y sont rendus ou, probablement, que ce sont les prix de Trip Advisor. Sont-ils tous éloignés? J'ai essayé de trouver une carte de la ville de Panama, sans succès, afin de les situer.
Merci de votre aide,
Josée | | | Tout ce que je peux te dire, c'est que je suis allée au Andino, et j'ai bcp aimé personnellement. Il y a la Tv, l'air climatisée, un petit frigo. Ce n'est pas le plus beau, mais pour environ 24$, ca me convenait parfaitement. | | | Bonsoir, Ces hotels sont en général des hotels "petits prix", simples mais corrects, Roma est un cran au dessus. Je n'ai pas les derniers tarifs, mais cela doit se situer dans les 30-40 dollars, Roma est dans les 60 dollars. Les "Suites" et "Inn" sont un peu plus chers. Attention, en janvier-février, peu de places disponibles. Généralement les Resorts ont des transports vers la capitale, et c'est beaucoup moins cher que prendre un taxi, il y a 120 kms..... serge | | | Enfin, une réponse concernant le transport entre les resorts et la ville. Je vous en remercie, par contre, nous avons décidé de demeurer en ville. Cela sera beaucoup plus simple pour les excursions et visites. Pour ce qui est de la plage, nous irons passer une journée à l'ile Taboga. Pour l'hôtel, nous choisisrons probablement les aparthôtel Sevilla pour la cuisinette et surtout pour la piscine sur le toit qui sera bien agréable au retour de nos journées bien remplies.
Pour l'instant, je magasine pour le vol avant de réserver pour la chambre. Une question à ce sujet. Depuis plusieurs semaines je magasine. Les prix étaient à 1079$ pour ensuite monter à 1139$ et, maintenant, c'est rendu à 1148$. Serais-je mieux de réserver immédiatement avant que les prix ne continuent à grimper ou je risque et j'attends pour voir si cela descendra?????????? Je suis très embêtée. Je reçois les alertes de Kayak et j'utilise Watchdog.
Merci,
Josée | | | bonjour, Votre décision de vous héberger dans la capitale me semble la plus sage car cela vous offre plus de possibilités de facilités de déplacements pour réaliser des activités diverses, excursions et magasinage. Question hotels, si vous me dites ce que vous recherchez je pourrai vous orienter. Pour Taboga, c'est effectivement une option, pour une journée, je crois qu'actuellement il n'y a qu'un aller-retour par jour. Pour le vol, actuellement c'est comme à la bourse, cela suit le cours du pétrole, je pense que cela peut baisser, j'attends également pour aller visiter mes parents en france. Essayer également avec Expedia. En attendant, pour vous faire une idée, regardez mon site, panamtours.tripod.com serge | | | L'itinéraire est bâti et j'ai ajouté le Jungle Boat que nous ferons peut-être. disponible. J'ai calculé 2 jours pour visiter la ville. Est-ce suffisant?
Pour ce qui est de l'hôtel, nous désirons surtout avec une piscine autour de laquelle nous pouvons prendre un drink tranquillement tout en rencontrant du monde pour partager, placoter à la fin de la journée de là mon choix du Sevilla Suites avec piscine sur le toit et tables.
Pour l'ile, j'imagine qu'on peut se promener, voir différentes choses. Je veux bien y passer la journée, mais pas nécessairement 8 heures sur la plage.
Voici le site que j'utilise pour le magasinage des vols. C'est assez super! On entre les infos une fois et, ensuite, on n'a qu'à cliquer sur les 11 moteurs de recherche incluant Expedia. Allez voir, cela en vaut la peine. Sans compter Kayac qui m'envoie le taux à tous les matins. www.bookingbuddy.com/
Merci de votre aide et de votre présence constante sur ce site toujours prêt à aider.
Josée | | | Bonjour, La visite de la capitale en deux jours est bien suffisante, vous pouvez dedier un jour à la visite des quartiers historiques - Panama Viejo et Casco Antiguo, faisant partie du patrimoine mondial de l'humanitè - ainsi que les ècluses de Miraflores sur le Canal, et une autre journèe pour la ville moderne et le magasinage. Le Jungle boat est une excursion assez couteuse si vous la rèalisez en individuel, elle est gèneralement proposèe par les Resorts qui travaillant sur la quantitè peuvent proposer de meilleurs prix, il reste une autre possibilitè, plus courte et èconomique, vous permettant tout de meme d'effectuer une ballade sur le lac Gatun et d'approcher la faune de l'endroit. Pour ce qui est de l'hotel que vous avez choisi, il est tout à fait correct, et bien situè, à deux pas de la Via España, qui est une grande avenue commercante du centre moderne de la capitale. Pour Taboga, c'est une petite ile proche de la capitale où vous pourrez bien sur vous promener, on l'avait surnommèe "l'ile aux fleurs" et le peintre Paul Gauguin l'avait choisie pour y vivre quelques temps, mais ce n'est pas une destination "touristique", de ce fait elle est un peu à l'abandon ! et à part la plage et s'y promener il n'y a pas grand chose à y faire. serge | | | Votre première journée dans Panama City correspond à ce que j'avais prévu, mais n'étant pas sûre de pouvoir tout faire en une journée, j'en avais prévue une autre pour terminer. Alors, elle sera dédiée à la ville moderne et au magasinage.
Par contre, quel est le meilleur endroit pour acheter des souvenirs pour la famille et amis? Et, peut-être, pour vêtements et autres. Je dis peut-être parce que ce type de magasinage ne m'attire pas vraiment à moins que cela soit très original ou à très bas prix.
Pour le Jungle Boat, on ne peut pas se greffer à un groupe? Et, finalement, sur l'ile Taboga, il y a tout de même des restos, des bistrots et des boutiques pour musarder?
Merci, merci et encore merci, en espérant que cette discussion puisse servir à d'autres.
Josée | | | À: Iris123 · 3 septembre 2008 à 17:59 Re: Hôtels pour quelques jours à Panama City? Message 11 de 18 · 2 894 affichages · Partager Bonjour Iris123, j'ai trouvé sur TravelMix.com un vol pour 37 jours départ de Burlington a Panama pour environ $510. (allée-retour) il y escale a new york mais je crois que cela vaut la peine. | | | À: Iris123 · 3 septembre 2008 à 22:14 Re: Hôtels pour quelques jours à Panama City? Message 12 de 18 · 2 887 affichages · Partager slt normalement tt les hotel de standing a panama on une navette pour l aeroport des fois meme c gratuit ca depend les hotels les mieux sont pres de la via espania si tu va a l aeroport de panama city les taxi sont assez cher 20 USD plus ou moins il faut negosier mais generalement le prix et fixe slt | | | J'avais 2 hôtels suites en vue, mais plus particulièrement le Sevilla et ni l'un ni l'autre n'offre le service. Les contacts ont été faits depuis un bon bout. C'est le maudit billet d'avion que je magasine pour enfin réserver officiellement et j'ai peur de me planter et que cela grimpe. Je vais gambler.
Josée | | | Je vais voir de ce pas.
Hier, j'ai posé une question sur la discussion "compagnies aériennes" qu'on a transféré dans "divers", je ne sais pourquoi, au sujet du site cFares qui offre le Platinum Member à 50$ et qui offre de bonnes économies, assez pour entrer facilement dans notre argent.
Quelqu'un a-t-il déjà payé pour un tel service?
J'ai entré "proches aéroports" au lieu de "Mtl" et les prix sont assez différents merci. Je vais changer ma recherche dans Booking Buddy en entrant Burlington après avoir visité votre site.
Un gros merci,
Josée | | | À: Iris123 · 4 septembre 2008 à 17:11 Re: Hôtels pour quelques jours à Panama City? Message 15 de 18 · 2 863 affichages · Partager Bonjour Josée, Pour les souvenirs je pense que le mieux sont les marchés d'artisanat, en plus tu peux marchander les prix, il y en a un sur le site du Panama viejo, un autre Plaza 5 de mayo, le plus grand se trouve au YMCA de Balboa. Pour les achats de vetements et autres, á trés bas prix, Avenida Central (prés de la Plaza 5 de mayo), en plus c'est une rue trés typique, trés colorée, bain de foule garanti. Pour Jungle boat, cette excursion est offerte seulement depuis les grands hotels, donc quasi exclusivité, mais si vous y tenez vraiment je peux essayer de négocier avec l'un d'eux. Pour Taboga, il y a de petits restaus, pas du tout "gourmet", et le restau de l'hotel Taboga. Les bistrots n'existent pas ici. Des boutiques, pas á ma connaissance. serge | | | Un gros merci pour avoir répondu à toutes mes questions. Pour ce qui est du Jungle Boat, cela se décidera sur place. Alors, je vous fais signe si cela nous intéresse.
Josée | | | À: Iris123 · 10 septembre 2008 à 15:48 Re: Hôtels pour quelques jours à Panama City? Message 17 de 18 · 2 772 affichages · Partager J'ai apprécié l'hôtel Marparaiso, tout à fait convenable et propre pour $30 la nuit avec petit déjeuner et en plus, à deux pas du front de mer.
Quant à Isla Taboga, l'excursion en bateau pour s'y rendre est magnifique, la vue de l'île sur la capitale est superbe mais j'ai été déçu pour sa plage. Pas très grande et pas très propre. À mon avis, une excursion d'une journée suffit. Bon voyage.
Nancy | | | À: 1q2w3e · 10 septembre 2008 à 23:54 Re: Hôtels pour quelques jours à Panama City? Message 18 de 18 · 2 764 affichages · Partager J'ai choisi Sevilla Suites pour la piscine et la proximité. Là, je suis toujours à vérifier les prix de l'avion. Et, aujourd'hui, augmentation de 200$. Si cela revient à 1140$, je booke et je réserve l'hôtel. J'ai l'impression de gambler. Je prie pour que cela redescende et non que cela monte sans cesse. Le cout du baril de pétrole n'a pas baissé? Les maudits ouragans...
Pour l'ile, notre intention était une journée max. C'est pour cela que nous désirons au moins une piscine pour nous rafraichir et, nous espérons, faire du social.
Josée | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 335 visiteurs en ligne depuis une heure! |