Hôtels Playa Blanca et Gamboa Resort: horaire des excursions avec Sunwing? Marioguay · 28 décembre 2011 à 20:38 4 messages · 2 participants · 1 826 affichages | | | | 28 décembre 2011 à 20:38 Hôtels Playa Blanca et Gamboa Resort: horaire des excursions avec Sunwing? Message 1 de 4 · 1 826 affichages · Partager Bonjour
Je vais au Panama (en forfait duo avec Sunwing) au Playa Blanca et Gamboa resort pour une semaine (4 au 11 février). Ma question consiste à l'horaire des excursions à partir de Playa Blanca (J'ai une horaire que j'ai obtenue par le Royal Decameron mais j'aimerais obtenir celle du Playa Blanca étant donné que nous arrivons le samedi et non le lundi pour le Royal Decameron donc les journées d'excursions doivent être différentes.)
Merci à l'avance
Mario | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marioguay · 31 décembre 2011 à 4:21 Re: Hôtels Playa Blanca et Gamboa Resort: horaire des excursions avec Sunwing? Message 2 de 4 · 1 793 affichages · Partager Bonsoir,
Les horaires sont les mêmes, car, sauf nouveauté, c'est le Decameron qui fournit les excursions pour le Playa Blanca.
Serge | | | À: Panamtourist · 31 décembre 2011 à 13:45 Re: Hôtels Playa Blanca et Gamboa Resort: horaire des excursions avec Sunwing? Message 3 de 4 · 1 787 affichages · Partager Bonjour Serge
Cependant, comme on arrive le samedi et que pour le Decameron les excursions commence le mercredi, est-ce que pour le début de la semaine, il a pas d'excursions même avec le voyagiste Sunwing.
Merci et bonne année 2012
Mario | | | À: Marioguay · 3 janvier 2012 à 4:45 Re: Hôtels Playa Blanca et Gamboa Resort: horaire des excursions avec Sunwing? Message 4 de 4 · 1 771 affichages · Partager Bonsoir, A présent il y a des excursions organisées tous les jours. Bonne année et bon séjour. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |