a ce sujet
de retour de
caen en aout 2013
jai faillit me battre avec le controleur
un couple veut monter en tandem
non non impossible ya deja trop d evelos
claudio intervient sissi monter
de koi me mêlé je répondit le sniffer
finalement zont forcer et mis le tandem
le sniffer menance da ppeler police
claudio : vas y appelle on attend
finalement le tandem est bien arrivé a
lyonouf !!
je ne sais pas ce que dit la snif sur son site
a voir
claudio