Huit heures d'escale à Singapour: visa pour sortir de l'aéroport? Candéou · 10 décembre 2009 à 18:24 5 messages · 4 participants · 7 122 affichages | | | | 10 décembre 2009 à 18:24 Huit heures d'escale à Singapour: visa pour sortir de l'aéroport? Message 1 de 5 · 7 097 affichages · Partager Juste une petite demande. Doit on avoir un visas pour sortir de l'airport de Singapour quand on y est en transite ? La ville est elle loin de l'aéroport ? | | | À: Candéou · 10 décembre 2009 à 19:53 Re: Huit heures d'escale à Singapour: visa pour sortir de l'aéroport? Message 2 de 5 · 7 077 affichages · Partager si tu es francais pas besoin de visa.
singapour est un cité-etat | | | À: Candéou · 10 décembre 2009 à 19:58 Re: Huit heures d'escale à Singapour: visa pour sortir de l'aéroport? Message 3 de 5 · 7 038 affichages · Partager Salut candéou  Si je me souviens bien tu as des tours organisés depuis l'aéroport pour visiter la ville, de toute facon il y a pleins de trucs a faire dans celui qui est considéré comme le meilleurs aéroport du monde, aller au ciné, surfer gratos sur le net, etc etc.... bon voyage et salutations a fredo | | | À: Boumbastic · 10 décembre 2009 à 20:22 Re: Huit heures d'escale à Singapour: visa pour sortir de l'aéroport? Message 4 de 5 · 7 033 affichages · Partager Merci pour l'info et je ne manquerai pas de passer tes salutations distinguées à l'ami ferdo...qui se porte à merveille mais qui fait de plus en plus des infidélitées à l' asie du sud est pour se consacrer à des virées sur le continent africain... | | | À: Candéou · 16 décembre 2009 à 22:19 Re: Huit heures d'escale à Singapour: visa pour sortir de l'aéroport? Message 5 de 5 · 6 970 affichages · Partager même problématique !
j'ai exactement 7h d'escale à Singapour: les tours organisés sont faciles à trouver dans l'aéroport ? est-ce payant ? centre ville accessible en combien de temps en métro ? je ne voudrais pas louper mon vol d'après | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |