Bonjour à tous,
Comme l'indique le titre du message l'humanitaire c'est ma vie, aider les autres est une vocation pour moi.
malheureusement je n'aurais que 17 ans l'ete prochain, j'ai alors beaucoup de difficulté à trouver une association qui accepte les mineurs. Je voudrais partir Juillet ou Aout 2006 afin de donner de mon temps, de ma bonne humeur, de mon aide.. Je ferais n'importe quoi pour me rendre utile. Svp Aidez moi a trouver une association (Afrique, asie,
Amerique du Sud) pour aider les plus demunis. J'ai trouvé un sens à ma vie et je voudrais concretiser la mes reves et mes espoirs.
Merci d'avance.
J'espere recevoir de nombreuses reponses positives
Image attachée:
Photo postée par le membre
Nanouzb.