| aide humanitaire, est-ce possible pour les mineurs? Annasophia · 19 avril 2005 à 23:04 4 messages · 3 participants · 1 631 affichages | | | | 19 avril 2005 à 23:04 aide humanitaire, est-ce possible pour les mineurs? Message 1 de 4 · 1 631 affichages · Partager allo tout le monde, Je n'ai que 16 ans mais je suis très très interressée à faire de l'aide humanitaire et du bénévolat n'importe où dans le monde!
J'aimerais savoir si vous connaissez des organismes qui offrent la possibilité à des jeunes comme moi de partir faire du bénévolat à l'étranger. merci d'avance! anna-sophia | | | À: Annasophia · 19 avril 2005 à 23:06 Re: aide humanitaire, est-ce possible pour les mineurs? Message 2 de 4 · 1 630 affichages · Partager Je sais que le programme général de Jeunesse Canada Monde commence à 17 ans, donc patience.... tu pourras bientot!! (et je te le recommande vraiment) | | | À: Vone · 21 avril 2005 à 21:39 Re: aide humanitaire, est-ce possible pour les mineurs? Message 4 de 4 · 1 604 affichages · Partager merci j'en prend note! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |