Hola VF,
Actuellement en
Colombie, je souhaite prolonger mon voyage d'un mois. Iberia hier par telephone m'a casse tout espoir.
Voici:
Billet aller =
Dublin - Santiago (
chile) le 29 octobre 2009
Billet retour actuel =
Bogota -
Dublin le 21 decembre 2009
Je souhaitais reculer la date retour d'un mois environs, pour fin janvier 2010. La, on me dit que ce n'est pas possible, que je peux reculer la date de mon billet retour au maximum jusqu'au 28 decembre 2009 car le vol retour ne doit pas exceder 2 mois apres la date de depart du billet aller.

J'ai cru mal comprendre, alors j'ai bien explique que je suis arrivee en
Colombie mi-novembre (billet Santiago-
Bogota achete separement y con Avianca), donc que je peux rester 90 jours dans le pays et donc que janvier ne pose aucun soucis. La, la señora au bout du bigophone me dit que non, ce n'est pas le probleme, mais que c'est clause d'Iberia ou un truc dans le genre (pas tout compris a vrai dire), et donc que je peux reculer jusqu'au 28 decembre max.
Il me semble bien avoir lu sur mon billet que je pouvais reculer jusqu'a trois mois apres la date de depart.
Je sais bien qu'on est en Am Sud et qu'ici un permis de conduire ou une assurance moto s'achete au coin de la rue. J'hesite a remonter sur
Bogota et aller a l'agence Iberia pour demander si on peut faire ce changement de date, quitte a payer un peu plus. Mais je suis au sud du pays, a 10h de
Bogota, pas envie de remonter la-bas pour me casser le nez.
Ou puis-je aller dans n'importe quelle agence de voyage pour voir ce qu'il est possible de faire?
Quelqu'un pour me tuyauter? parce que ce truc des deux mois me semble bizarre.
Aidez-moi! je veux passer Noel et le passage a 2010 ici en
Colombie, pas en Europe!

Merci,
Lilie