Bonjour, je souhaiterai des informations sur
ibiza. Sa population, qui va à
ibiza, que des jeunes pour fête ou famille etc. Que font ils, sortir oui mais la journée, dormir ? comment consomment ils ? j'imagine qu il y des gens qui dépensent 500 e journée comme ceux qui en dépensent 30 E mais si quelqu un avait le temps et la gentillesse de m en dire plus. les gens prennent ils l apéro au couche de soleil et après bar et disco ? Quelles sont les plus belles plages ? et les plus usités? par qui ? se déplacent on bien d' un village à l autre. on m a beaucoup parlé de
San Antonio en bien. Voilà mes questions pourront sembler... ce que vous en pensez... si certains sont plus inspirés, merci d'avance.