Bonjour, il y a plusieurs points.
Je crois qu'une croisiere en aout est moins chere qu'en janvier, MAIS, c'est la periode des ouragans.
L'ete surtout, il est important (pour moi), de choisir une croisiere qui change de destination chaque jour. La raison? Si tu prend une croisiere qui a 3 escales dans ton 7 jours, tu auras alors 4 jours a partager une petite piscine avec 2 000 personnes. Je crois que tu comprends le principe. Les croisieres avec plusieurs escales sont en general au depart de
porto rico, ce qui sugmente le prix.
Je connais des gens qui vont en vacances en
floride, disons
miami. Dans la semaine précédent le depart, ils vont au guichet du bateau pour acheter a la derniere minute. Les prix sont vraiment bons. Si tu veux de l'action choisis Carnival. Pour le prix, c'est tres bon et moins cher que royal caribbean.
Prend un cabine intérieure et ils vont probablement te surclasser, sans frais.
Un très bon compromis serais d'acheter très tard dans la saison, une croisiere, disons carnival, qui part de
porto rico. Tu auras un bon prix, des activités, de la plage a tous les jours (pas besoin de partager la piscine avec 2000 personnes).
Pour chaque possibilité, il y a des pour et des contre, ce sera a toi et ta famille de voir.
Mais une croisiere est une tres bonne formule de vacances.
Bon choix