Sophieso · 4 juin 2016 à 16:30 5 messages · 5 participants · 832 affichages | | | | 4 juin 2016 à 16:30 Idée itinéraire d'un mois au Sri Lanka Message 1 de 5 · 824 affichages · Partager Bonjour à tous!!!
Voilà plusieurs semaines que j'épluche le site à la recherche de vos conseilles sur les différents itinéraires afin de mettre à peut prêt le mien au point. Je pars un mois du 27/12 au 30/01. Je compte réserver ma nuit d'arrivée et de départ et peut être 1/2 autres nuits pour des activités que je veux ABSOLUMENT faire. Le reste je veux prendre mon temps, ne pas me dire que je ne peux pas rester plus longtemps à un endroit qui me plait ou inverse devoir rester 3 nuits quelques part qui ne m’intéresse pas finalement!! Je ne mets pas de jours mais seulement les villes que je compte faire...
Arrivée à ColomboAnaruadhapara DambullaSigiriyaPolonnaruva KandyNuwara EliyaEllaPic d'Adam (Obligatoire) RatnapuraTangalle (Obligatoire)GalleRetour depuis Colombo.
En 1 mois je pense que c'est réalisable même en prenant mon temps.. Qu'en pensez vous?
Merci pour vos précieux conseils qui m'ont aidé à établir cet itinéraire et ceux à venir 
Retrouvez mon aventure d'expatriée en Irlande sur socheekexpat.wordpress.com | | | Bonjour,
Pas de problème pour réaliser ce périple en un mois. Inutile de réserver, les hébergements sont nombreux et vous avez raison de vouloir garder la liberté de gérer votre temps selon les coups de coeur ou encore selon la météo. Nous avons passé un mois au Sri-Lanka en mars 2015, sans aucune réservation et cela n'a pas été un problème. J'ai fait un carnet sur ce voyage, vous pouvez le trouver sur ce site.
Bon voyage. | | | bonjour Sophie,
En complément du compte-rendu de Jean dont je me suis servi pour organiser mon itinéraire, je peux vous inviter à lire mon blog où je relate tout notre voyage de sept semaines en prenant amplement notre temps au Sri Lanka en février/mars derniers (donc tout récent) : anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/
Bonne lecture, à votre dispo Anne | | | Bonjour, en effet, votre itinéraire est totalement réalisable, j'ai fait une bonne partie en 2 semaines, donc en prenant votre temps, vous allez adoré. Si vous voulez voir mon itinéraire, vous pouvez faire un tour sur mon blog, et n'hésitez pas si vous avez des questions
duovagamundo.com/ | | | Itinéraire facilement réalisable en 1 mois, j'ai passé 3 semaines au Sri Lanka avec un itinéraire à peu près identique et sans me presser en utilisant les transports en commun.
Anuradhapara tu peux l'éviter si tu n'es pas un inconditionnel des ruines (pour moi la ville la moins intéressante des 4). | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |