|  |  |
 | | | | Micgag · 20 septembre 2009 à 15:55 36 messages · 10 participants · 6 494 affichages | | | | À: Memphre · 24 septembre 2009 à 23:32 Re: Idées de cadeaux à donner au El Salvador? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 2 951 affichages · Partager Merci pour l'info, je regarde avec Archambault, car les autres s'ont rien pour le moment | | | À: Memphre · 25 septembre 2009 à 3:25 · Modifié le 25 sep. 2009 à 4:18 Re: Idées de cadeaux à donner au El Salvador? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 2 937 affichages · Partager PS: désolé de passer du Salvador au Honduras 
Memphre, que c'est donc plaisant de te voir un peu délinquant; ça te rajeunit 
Attendons la réponse de nicoletela et de GrandSage..... 
Pour le Honduras, je croyais qu'un vol sec serait disponible avec CanJet... hélas, rien de trouvé sur le Net. Je leur ai envoyé un e-mail ce P.M. J'avais des contacts avec les proprios I.M.P. de Halifax y a une vingtaine d'années quand j'allais rencontrer leurs ingénieurs.
En février dernier j'ai pu avoir un vol nolisé sur Liberia Costa Rica de Air Canada avec les personnes qui allaient dans les Todos Incluidos; moi, j'avais un 4X4 de réservé et je suis allé dans la région écologique de Nosara www.lagarta.com/indexesp.htm et Samara www.miradordesamara.com/
Mon petit problème est de ne pouvoir partir plus qu'une semaine; mais très bientôt, je pourrai partir 6 mois  _ | | | À: GrandSage · 25 septembre 2009 à 12:43 Re: Idées de cadeaux à donner au El Salvador? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 974 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes ces informations, je vais prendre en note toutes les adresses, car c'est vrai, en cherchant sur internet, je devrais trouver tout ce que je veux! Je suis allé voir le montage photos... super  bon travail de votre douce!! Mais je me rend compte après ça, qu'une seule semaine ne sera vraiment pas assez pour voir tout ce que j'aimerais  Merci à vous les gens du forum, d'aider une débutante comme moi!!! | | | À: Micgag · 30 décembre 2009 à 20:42 Re: Idées de cadeaux à donner au El Salvador? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 908 affichages · Partager Bonjour, Je reviens du Decameron Salinitas (21 au 28 décembre 2009). J'avais apporté une bonne quantité de crayons pour les enfants. Ça fait l'effet des géolands au PFK :-) Je les ai distribué lorsque je suis allée à la plage Costa Azul à 30 minutes de l'hôtel. Lorsque le groupe arrive un bus jaune, les enfants du quartier sont sur le bord du chemin et nous attendent. Par la suite, ils restent sur la plage et là on peut les approcher si on veut. Près de l'hôtel, je n'ai pas vu d'enfants. Disons que l'hôtel est isolé et il n'y a pas de village proche. Pour la femme de chambre, j'avais des produits de beauté et elle m'a dit appprécier. Lorsque l'on donne des cadeaux au personnel, il est souhaitable d'avoir les petits papiers de l'hôtel où l'on dit ce que l'on donne à qui. Cela protège l'employé de ne pas avoir volé et c'est signé par son superieur. Ceci est disponible à la reception. J'avais aussi des vêtements à lui donner, elle avait ma taille. Faut savoir que le salaire minimun est de 207 $ / mois et le salaire moyen est de 495 $ / mois donc tout ce qu'ils peuvent obtenir, ils n'on pas besoin de l'acheter. Il est certain qu'avec l'argent ils se procurent ce qu'ils ont besoin mais les deux façons sont bonnes. Si j'y retournerais, je regarderais pour des chaussures d'enfants même usagés et des livres à colorier. Si tu penses faire une excursion, tu peux prévoir une caane de sirop d'érable si ton guide est Alvaro. Il a vécu à Québec pendant 5 ans dans les années 80-90. Il est fantastique, son français parlé est parfuit et son humour est comme le nôtre. Actuellement il guide depuis l'ouverture de l'hôtel mais est cuisinier de métier. | | | Merci beaucoup pour les informations!!! As tu aimé, en général, ton voyage? Tu parles de chaussures, pour les enfants ou pour tous en général? Les gens sont facile d'approche? C'est vraiment gentil de m'avoir donné des nouvelles et j'ai vraiment hâte d'y être, surtout là, avec le temps froid.... | | | À: Micgag · 31 décembre 2009 à 2:02 Re: Idées de cadeaux à donner au El Salvador? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 895 affichages · Partager Hola Micgag
Moi, ds ces genres de voyage, j'apportais des imperméables aux enfants. C'est plus léger ds tes bagages que les souliers et je les payais trois fois rien ds les friperies. Autre truc: les jeunes garcons raffolent des casquettes. Quand pars tu??? Nicole | | | À: Nicoletela · 31 décembre 2009 à 13:12 Re: Idées de cadeaux à donner au El Salvador? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 887 affichages · Partager Hola Nicoletela Nous partons le 18 janvier au 01 février!!! Merci pour les infos, bonne idée les imperméables, tu vois c'est une chose que je n'aurais pas pensé!! Hasta luego | | | À: Micgag · 31 décembre 2009 à 16:18 Re: Idées de cadeaux à donner au El Salvador? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 880 affichages · Partager Je te souhaite un super beau voyage. | | | À: Nicoletela · 31 décembre 2009 à 22:31 Re: Idées de cadeaux à donner au El Salvador? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 867 affichages · Partager Bon voyage a toi, j'espere que tu feras de belles rencontre la-bas. en plus vous partez 2 semaines, vous allez avoir le temps de visiter un peu. | | | À: Micgag · 12 janvier 2010 à 23:28 Re: Idées de cadeaux à donner au El Salvador? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 828 affichages · Partager Allo micgag je suis nouveau sur ce site de forum........ On va pe se rencontrer........nous partons mon amie et moi le meme jour que toi...soit le 25 janv......nous somme dans la cinquantaine..........au plaisir de se voir au resto ou à la plage Bon voyage | | | À: Feuetglace · 13 janvier 2010 à 2:47 Re: Idées de cadeaux à donner au El Salvador? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 824 affichages · Partager Salut micgag
En ameriques central pour les cadeaux cé pas la meme chosse qua cuba, r-d ou autre ! Ils n.aime pas necessairement les gugusse lot! Moi perso j, ai donner des vetements des beau que j, aime pus ihihihi et accessoire de beauté. ils sont aprecier !
le peuple est tres gentil avec le touriste, moi perso les enfant a la playa k chosse a 30 min de hotel, j, ai trouvait fatigant dsl ! cé leur boulot de quemander sans vous dire merci ou Mucho gracias
un buenas dias avec un sourire Wow sa fait la job.
coté escurtion, tu vas avoir un bon choix avec hotel avec des guide super !
Malheuressement hotel est isoler de la ville, donc pas vraiment mixe avec le peuple sauf en excurtion ou si tu as la chance d, aller avec un/une employer de hotel a exterieur du site
en passent j, ai adorer le Decarom el savador en mars09, pour le site, la bouffe etc... tres bon choix en ameriques central
Bon sejour ! | | | À: Micgag · 13 janvier 2010 à 20:58 Re: Idées de cadeaux à donner au El Salvador? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 814 affichages · Partager Hola Michele
Deux de mes amies de Granby seront sur le meme vol que toi le l8 janvier. Il s'agit de Céline et Johanne Fafard, 2 soeurs, gérante et cuisiniere en chef à la poissonnerie Cowie, blv. Boivin, Granby. Une blonde et une brune, toutes deux aimant bien la vie et le bon vin. Salues les de ma part. RE bon voyage ma grande | | | À: Micgag · 6 février 2010 à 23:12 Re: Idées de cadeaux à donner au El Salvador? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 770 affichages · Partager Et puis ton voyage ? Est-ce semblable aux commentaires que tu as eu sur ce site ? | | | Nous avons passé 2 semaines magnifiques, tout était parfait. Pour ce qui est de l'hôtel, j'ai rarement vu un site aussi beau et propre, le nombre de personnes qui y travaillent c'est fou, tu ne vois jamais de poussière et de sable sur les planchers!!!! Les chambres sont très propres et ils font tout pour que ça soit désinfecté et impeccable. La nourriture est très bonne et tout le monde en a pour ses goûts, et le fait que l'on puisse réserver là où l'on veux à chaque soir c'est génial. Question de plage j'ai trouvé ça interressant de voir la marée descendre aussi basse et remonter aussi haute, je n'avais jamais vu ça. Pour les baigandes à la marée haute à l'hôtel, c'est du sport!!! je ne me suis jamais senti privé de la mer car si tu aime te baigner à la mer, il y a toujours l'autre plage où là, c'est vraiment impressionant la hauteur des vagues, et quelle plage!!! Nous sommes allé faire seulement 2 excursions, le volcan san salvador et le lac ainsi que la route des fleurs. Nos guides étaient vraiment interressants, j'ai beaucoup appris du pays par leurs explications et leurs récits. J'ai bien aimé les 2, j'aurais aimé allé au guatemala mais le nombre d'heure en autobus m'a un peu découragé. Je voulais aussi aller voir les gens faire du surf à une plage à environ 1h30 de l'hôtel mais cela n'était possible que si je payais le prix pour en faire, soit 145$ pas personne, et prendre un taxi était risqué selon les représentantes, alors.... Nous étions avec Nolitour et j'ai trouvé le service vraiment bon, toujours quelqu'un pour répondre à nos questions et demandes. En ce qui est de la température, ben là tu ne te trompe pas, 35 à l'ombre aucun nuage et cela les 2 semaines  , le paradis quoi!!! En 2 mots, ¨ voyage génial¨, quel beau pays le Salvador j'y retounerais n'importe quand!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 737 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |