Pedro26 · 4 novembre 2011 à 21:08 5 messages · 3 participants · 1 141 affichages | | | | 4 novembre 2011 à 21:08 Idées d'hôtels à Santa Clara pour deux gars dans la trentaine? ( Cuba) Message 1 de 5 · 1 141 affichages · Partager Bonjour, nous sommes 2 frères intéressés à visiter Santa Clara pour une semaine au début décembre. Nous sommes dans la trentaine. Un hotel avec des beaucoup d'enfants ou trop de personnes agées ne nous interessent moins... Est-ce que quelqu, un peut nous conseiller un hotel précis svp? Le Barcelo par exemple??
Un grand merci à tous, collègues voyageurs | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pedro26 · 5 novembre 2011 à 0:19 Re: Idées d'hôtels à Santa Clara pour deux gars dans la trentaine? ( Cuba) Message 2 de 5 · 1 122 affichages · Partager Si vous voulez avoir du plaisir ce serait sans contredit le Las Dunas. Oui il y a une section enfants - oui il y a une section adultes vraiment très tranquille mais l'animation se fait au Lobby ou place centrale extérieure. Les enfants ne gênent en rien et l'ambiance est vraiment bonne. Il y a généralement beaucoup de vie autour du bar et il y a des fiestas d'organisées le soir. Vous ne le regretterai pas.
Au Barcelo c'est vraiment très tranquille. | | | À: NikoTico · 5 novembre 2011 à 1:26 Re: Idées d'hôtels à Santa Clara pour deux gars dans la trentaine? ( Cuba) Message 3 de 5 · 1 114 affichages · Partager Ok, merci beaucoup pour la suggestion. Tres apprécié. | | | À: Pedro26 · 5 novembre 2011 à 5:13 Re: Idées d'hôtels à Santa Clara pour deux gars dans la trentaine? ( Cuba) Message 4 de 5 · 1 102 affichages · Partager Pour 2 gars santa Clara est vraiment très très très très tranquille j'ai fais le las Dunas et le barcelo et je te dirais de changer de destination car vous aimerez pas votre voyage l endroit est super beau mais trop tranquille pour2 gars je te conseille le tryp cayo coco à cayo coco la sa bouge, | | | À: Marko37 · 5 novembre 2011 à 13:58 Re: Idées d'hôtels à Santa Clara pour deux gars dans la trentaine? ( Cuba) Message 5 de 5 · 1 085 affichages · Partager Merci Marko, On a fait le Tryp l'an passé aussi et c'etait bien en effet. On veut se reposer aussi pas juste du nightlife non plus!
Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |