|  |  |
 | | | | Idées d'itinéraire pour 15 jours en Sicile en août Lomaphi · 29 décembre 2019 à 20:19 9 messages · 3 participants · 527 affichages | | | | 29 décembre 2019 à 20:19 Idées d'itinéraire pour 15 jours en Sicile en août Message 1 de 9 · 527 affichages · Partager Bonjour,
nous partons 15 jours en Sicile du 18/8 au 1/19 et cherchons des idées d'itineraire. Nous atterissons à Catane et repartons de Catane. nous pensons peut etre louer une voiture pour etre autonomes. Avez vous des idées de visites à faire aux alentours. Palerme et Syracuse sont ils envisageables dans notre programme ? Y a t'il un reseau de transports suffisamment développé et actif : trains, bus etc merci pour votre aide. ps : nous pourrions aussi loger dans plusieurs endroits 1 semaine ou moins à Catane et la deuxième semaine dans la région de Palerme ? | | | À: Lomaphi · 30 décembre 2019 à 15:45 Re: Idées d'itinéraire pour 15 jours en Sicile en août Message 2 de 9 · 512 affichages · Partager Bonjour,
nous partons 15 jours en Sicile du 18/8 au 1/19 et cherchons des idées d'itineraire. Nous atterissons à Catane et repartons de Catane. nous pensons peut etre louer une voiture pour etre autonomes. Avez vous des idées de visites à faire aux alentours. Palerme et Syracuse sont ils envisageables dans notre programme ? Y a t'il un reseau de transports suffisamment développé et actif : trains, bus etc merci pour votre aide. ps : nous pourrions aussi loger dans plusieurs endroits 1 semaine ou moins à Catane et la deuxième semaine dans la région de Palerme ?
Plein de bonnes idées à lire en bas de page de TON post....
Et le guide Vert Michelin " Sicile" avec toutes les réponses.
Bien sûr ça demande de l'investissement personnel pour se construire son propre voyage | | | À: PapJ59 · 30 décembre 2019 à 17:20 Re: Idées d'itinéraire pour 15 jours en Sicile en août Message 3 de 9 · 509 affichages · Partager Hello Jean, Ce genre de messages, on part à Trifouillis, c'est où, koi kon y voit, keske j'y fais??? commence vraiment à devenir   | | | À: Sissi57 · 30 décembre 2019 à 17:45 Re: Idées d'itinéraire pour 15 jours en Sicile en août Message 4 de 9 · 505 affichages · Partager Hello Jean, Ce genre de messages, on part à Trifouillis, c'est où, koi kon y voit, keske j'y fais??? commence vraiment à devenir   
Très triste cette façon de consommer du voyage et de "profiter" sans s'investir !
alors la prochaine question va venir: à quoi sert un forum ???
Je te donne la dernière meilleure de cette année, qui résume tout:
Suite a une promo chez FlyLevel j'ai profité pour acheter 4 billets Paris Montréal du 6 au 22 avril. Nous sommes deux adultes et 2 enfants de 4 et 6 ans. Je ne connais pas du tout ce pays, je ne suis meme jamais parti en Amérique du nord et je me permet donc de vous solliciter pour avoir quelques pistes de réflexion. Merci d'avance pour votre aide!
No comment ! espérons qu'en 2020 le monde soit moins stupide.Bonne année à toi. Jean. | | | À: PapJ59 · 30 décembre 2019 à 18:16 Re: Idées d'itinéraire pour 15 jours en Sicile en août Message 5 de 9 · 502 affichages · Partager Bonne année aussi! | | | À: Sissi57 · 30 décembre 2019 à 18:23 Re: Idées d'itinéraire pour 15 jours en Sicile en août Message 6 de 9 · 501 affichages · Partager ne t'enerve pas comme ca sissi. si tu ne veux pas repondre be dis rien plutôt que de mépriser les autres. je voyage pas mal tu sais, et je connait même le guide michelin, mais peut être y a t'il des endroits non.notes sur les guides qui valent la peine d'être vus. ca ne va pas plus loin que ça et bien sur que je vais construire mon voyage moi même sans te deranger alors si tu parcpurs les forums juste pour deverser ton fiel, passe ton chemin, l'intello du voyage. | | | À: Lomaphi · 30 décembre 2019 à 18:36 Re: Idées d'itinéraire pour 15 jours en Sicile en août Message 7 de 9 · 499 affichages · Partager Près de 200 messages en 4 ans, près de 200 questions,
mais aucun retour ou CR pour informer les membres de VF de tes merveilleux voyages ??
drôle de conception de l'échange. Consommatrice mais pas partageuse, par contre la politesse est aux abonnés absents.
Sort de ce corps Satan ! ouf Noël est passé. | | | À: PapJ59 · 30 décembre 2019 à 18:56 Re: Idées d'itinéraire pour 15 jours en Sicile en août Message 8 de 9 · 494 affichages · Partager tu ne dois pas.bien lire. regarde mes reponses au sujet de mon voyage au cap vert et au cambodge. je reponds également a des.messages privés bon bref, aucun intérêt a continuer de parler avec des gens agressifs, pedants et aigris. je te souhaite une bonne année, pleine de belles rencontres à la hauteur de tes attentes. continue a ecumer le forum tu vas certainement trouver d'autres personnes à qui donner des leçons de vie. | | | À: Lomaphi · 30 décembre 2019 à 22:06 Re: Idées d'itinéraire pour 15 jours en Sicile en août Message 9 de 9 · 487 affichages · Partager Je ne m'énerve pas, mais ce genre de message a sa place dans une agence de voyage. Ici, on aide volontiers les autres mais pas pour leur faire leur voyage de A à Z et la formulation de ton message est très " mon bon, arrangez moi donc mon séjour". C'est méprisant pour les autres membres du forum, qui n'ont pas forcément envie de te taper toute une page de conseils alors que tu ne t'es même pas donné la peine de te documenter sur ta destination. Et en général, quand on prend la peine de répondre à ce genre de message de manière détaillée, on n'a même pas un "sympa, merci" en retour. J'ai écrit un retour sur un voyage de 3 semaines en Sicile, si tu cherches tu le trouveras | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 166 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |