Bonjour,
Nous partons en
Sicile début octobre une dizaine de jours. Notre but est de scinder le voyage en 2 parties : d'abord un trek sur 4 - 5 Jours max puis quelques jours tranquilles en bord de mer. Nous arrivons et repartons de
Catania. J'aimerai éviter de louer une voiture.
Après quelques recherches, j'ai pensé : trek en
madonie du sud au Nord pour finir à
Cefalù pour la 2ème partie. Quelqu'un sait-il comment aller à petralia sottana autrement qu'en voiture ?
Mais il y a aussi Nebrodi.
Ou encore la cote Est : Monte scuderi +
Taormina,
Mais pourquoi pas le Sud ou l'Ouest !
Bref on est pas fixés ! Y-a-t-il quelqu'un qui connais bien cette île pour nous donner un avis ?
Merci beaucoup !