| Des idées de plage hors de l'Algarve? Photine · 4 juin 2015 à 15:09 8 messages · 5 participants · 1 307 affichages | | | | 4 juin 2015 à 15:09 Des idées de plage hors de l'Algarve? Message 1 de 8 · 1 304 affichages · Partager Bonjour je pars pour deux semaines au Portugal en août, arrivée à Lisbonne et départ de Porto.
Je ne préfère pas aller trop loin vers le sud, mais j'aimerais bien aller un peu à la plage pour me baigner. Avez-vous des conseils de plages pas trop venteuses et où l'eau serait assez bonne ?
merci ! Camille | | | À: Photine · 4 juin 2015 à 15:25 Re: Des idées de plage hors de l'Algarve? Message 2 de 8 · 1 297 affichages · Partager Coucou,
je te conseille Troia ou Zambujeira... mais bon l'eau ne sera pas très chaude de toutes façons...
Amicalement
Monica | | | À: Fruitnomade · 26 juin 2015 à 15:05 Re: Des idées de plage hors de l'Algarve? Message 4 de 8 · 1 054 affichages · Partager merci ! | | | À: Photine · 19 juillet 2015 à 21:42 Re: Des idées de plage hors de l'Algarve? Message 5 de 8 · 831 affichages · Partager Les plages de Caiscais et Estoril près de Lisbonne sont orientées sud. Pas sur sur que l'eau soit très chaude, mais il y a un peu moins de vent en général que sur la cote Est. Sinon au sud de Porto il y a la jolie station balnéaire de Costa Nova sur l'Atlantique. L'eau ne sera surement pas très chaude mais la plage est très belle et le village très typique avec de jolis maison blanches rayés de couleur | | | À: Voyagerphoto · 20 juillet 2015 à 9:42 Re: Des idées de plage hors de l'Algarve? Message 6 de 8 · 828 affichages · Partager Merci ! je ne sais pas si on ira à la plage de Lisbonne... il y a tellement de choses à voir. Mais le conseil à côté de Porto m'intéresse carrément car je n'avais pas vu cette station dans les guides et on va sûrement chercher un lieu en allant à Porto. Pour la température de l'eau, je crois qu'on a compris... mais un peu de plage nous fera du bien ! | | | À: Photine · 25 juillet 2015 à 12:02 Re: Des idées de plage hors de l'Algarve? Message 7 de 8 · 786 affichages · Partager J'ai oublié de vous conseille la plage de Nazaré, mais je pense qu'il y a beaucoup plus de monde que du côté de Costa Nova, entre Lisbonne et Porto également. La plage est en partie abritée par une falaise.Le village et la corniche vaut également le détour.
J'en avais fait un article sur mon blog :
voyagerenphotos.com/...echeurs-au-portugal/ | | | À: Photine · 12 août 2015 à 8:53 Re: Des idées de plage hors de l'Algarve? Message 8 de 8 · 668 affichages · Partager Avez-vous des conseils de plages pas trop venteuses et où l'eau serait assez bonne ?
Au sud de Lisbonne il y a la plage à la pointe de "Cova do Vapor", nous y passons au moins une fin d'après midi chaque année. Vous êtes dans un tout petit village en bord de mer, avec de grande plage et des gens très très accueillant.
Souvent seul sur la plage, c'est vraiment un moment hors du temps ^^ | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |