beaucoup de questions legitimes pour faire la
mongolie car si grand...
donc je suggere en plus de toutes les indications, adresses que l'on va vous donner de lire si vous en avez le temps mes pages httpterramongolia.com ou je pense que vous trouverez certaines repenses à vos questions et doutes. vous permettant de comprendre ce qui peut être le mieux pour vous...
les agences et les guest houses ne se plient pas forcement à vos besoins ou envies surtout en été ou la saison bat son plein... il preferent on peut comprendre leur routine et tours bien rodés... pleine saison veut dire difficulté de trouver pour dates voulues, pour besoins perso le chauffeur de ses rêves
dans la steppe pas facile de trouver des chauffeurs au coup par coup, se rendre sur al marche et voir si on peut charteriser une jeep... dans me s pages il y a des idees pour eviter l'agence, le tout prêt... on peut faire un sejour nomade, un trek cheval, on va au pas, un trek chameau, partir en bus, melanger les genres...
certes que vous ne ferez que une ou 2 regions il est impensable de faire plus, c'est 3 fois al
France avec des pistes plus que des routes....
voyez combien d e temps vous pouvez rester et quel moyen vous allez choisir pour décider de al zone à faire... ces 2 choses sont liées entre elles pour decider ou aller.
des contacts, des suggestions et adresses à contacter dans mon site en plus de me contacter au besoin, en avril nous y retournons pour la 6eme fois
bonnes recherches